Bonjour
@Slone,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Ici, il n'y a que des clients comme vous et moi, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Cependant, le "pourquoi", vous devriez le trouver vous-même en consultant le détail de la facture.
Depuis 6 ans, je n'ai jamais vu une facture générée par anticipation chez RED. Si vous avez une facture datée du 22/01, ça pourrait ressembler à une arnaque.
Sauf si vous confondez la date de facture et la date de prélèvement (qui sont 2 dates généralement espacées de 10 jours et là, ça pourrait correspondre).
N'avez-vous pas passé des communications vers des numéros spéciaux ou vers l'étranger ?
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à transmettre ici des captures de vos factures (lisibles !) en prenant le soin de masquer au préalable vos informations personnelles (numéro de ligne, adresse, nom/prénom, adresse mail...). On pourra tenter de vous aider
Sinon, le service client est à votre disposition (voir ma signature pour les moyens de contact).
Bonne journée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
X (anciennement Twitter) /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela,
suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)