Bonjour
@Danpag58,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Quel est le problème exactement ? Vous ne savez pas comment faire ? Vous n'avez pas accès à la ligne en question depuis votre compte client ? Vous avez un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
Chez RED (comme chez SFR), chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.
Dans votre cas, l'identifiant à utiliser est donc votre numéro de ligne mobile.
Si vous ignorez le mot de passe, n'hésitez pas à cliquer sur "Mot de passe oublié" sur l'écran d'identification pour recevoir un nouveau mot de passe (ou un lien de réinitialisation selon le cas).
Une fois connecté, la dernière facture sera accessible depuis l'accueil de l'espace client. Pour consulter les anciennes factures, c'est dans Infos Perso -> FACTURES.
Vous pouvez aussi télécharger l'appli RED&Moi sur votre smartphone.
Une fois l'appli téléchargée, et avant son premier lancement, je vous conseille de désactiver le Wifi et repasser en 4G, ainsi, au premier lancement, votre ligne mobile sera automatiquement reconnue, vous n'aurez pas d'identifiant à saisir. (réactivez ensuite votre Wifi si vous le souhaitez).
L'historique des factures se trouve dans Ma conso -> Factures (si vous consultez ce message depuis votre smartphone, cliquez ici pour l'accès direct).
Bonne journée.
Loïc
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Vous pouvez contacter le service client via l'
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