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Facturation d'un service

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L
Bronze
Posts : 2
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21 décembre 2023

Facturation d'un service

Bonjour, ça fait 2 fois que red me facture 1 service non souscrit. Pas de mail, pas de SMS, pas de courrier mais bien un prélèvement. Quelqu'un a déjà eu le pb?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6081
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21 décembre 2023

Re: Facturation d'un service

Bonjour @Lnhdvfr 

 

Pouvez-vous être plus précis ? De quel service s'agit-il exactement ? Avez-vous des captures d'écran à partager ?

 

Merci

Kévin
 

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L
Bronze
Posts : 2
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Post 1 +8
21 décembre 2023

Re: Facturation d'un service

Bonjour Kévin

 

 

Justement aucune idée du service.

Juste note vos services et abonnement de tiers.

 

 

Et oui, j ai bien ce qu'il faut mais je n'arrive pas à joindre les screen

R
Turquoise
Posts : 467
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Réponses 50 +36
21 décembre 2023

Re: Facturation d'un service

Hello  @Lnhdvfr 

 

Dans ce genre de situation, il est recommandé de fournir un maximum de détails et de preuves : quel service concerne-t-il ? Quel est le coût du service et depuis quand avez vous subit ce débit à tort? (si l'on peut le dire comme ça )

 

En agissant de la sorte, vous augmentez vos chances d'obtenir de l'assistance, et il est fort probable que d'autres clients ayant peut-être rencontré la même situation puissent vous venir en aide.

 

Excellente journée à vous. 

A
Community Manager
Posts : 274
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Post 1 +42
16 janvier 2024

Re: Facturation d'un service

 Bonjour @Lnhdvfr

Si vous n'avez toujours pas reçu de réponse concernant votre problème,

pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom, numéro de la ligne concernée et captures d'écran de vos factures).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.