Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 289 Membres
2 284 Sujets

Re: Facturation d'un service

Répondre
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
21 décembre 2023

Facturation d'un service

Bonjour, ça fait 2 fois que red me facture 1 service non souscrit. Pas de mail, pas de SMS, pas de courrier mais bien un prélèvement. Quelqu'un a déjà eu le pb?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6103
Badges :
Avatar +68
21 décembre 2023

Re: Facturation d'un service

Bonjour @Lnhdvfr 

 

Pouvez-vous être plus précis ? De quel service s'agit-il exactement ? Avez-vous des captures d'écran à partager ?

 

Merci

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
21 décembre 2023

Re: Facturation d'un service

Bonjour Kévin

 

 

Justement aucune idée du service.

Juste note vos services et abonnement de tiers.

 

 

Et oui, j ai bien ce qu'il faut mais je n'arrive pas à joindre les screen

R
Turquoise
Posts : 437
Badges :
Réponses 50 +36
21 décembre 2023

Re: Facturation d'un service

Hello  @Lnhdvfr 

 

Dans ce genre de situation, il est recommandé de fournir un maximum de détails et de preuves : quel service concerne-t-il ? Quel est le coût du service et depuis quand avez vous subit ce débit à tort? (si l'on peut le dire comme ça )

 

En agissant de la sorte, vous augmentez vos chances d'obtenir de l'assistance, et il est fort probable que d'autres clients ayant peut-être rencontré la même situation puissent vous venir en aide.

 

Excellente journée à vous. 

Highlighted
A
Community Manager
Posts : 260
Badges :
Post 1 +42
16 janvier 2024

Re: Facturation d'un service

 Bonjour @Lnhdvfr

Si vous n'avez toujours pas reçu de réponse concernant votre problème,

pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom, numéro de la ligne concernée et captures d'écran de vos factures).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.