Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, ça fait 2 fois que red me facture 1 service non souscrit. Pas de mail, pas de SMS, pas de courrier mais bien un prélèvement. Quelqu'un a déjà eu le pb?
Bonjour @Lnhdvfr
Pouvez-vous être plus précis ? De quel service s'agit-il exactement ? Avez-vous des captures d'écran à partager ?
Merci
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour Kévin
Justement aucune idée du service.
Juste note vos services et abonnement de tiers.
Et oui, j ai bien ce qu'il faut mais je n'arrive pas à joindre les screen
Hello @Lnhdvfr
Dans ce genre de situation, il est recommandé de fournir un maximum de détails et de preuves : quel service concerne-t-il ? Quel est le coût du service et depuis quand avez vous subit ce débit à tort? (si l'on peut le dire comme ça )
En agissant de la sorte, vous augmentez vos chances d'obtenir de l'assistance, et il est fort probable que d'autres clients ayant peut-être rencontré la même situation puissent vous venir en aide.
Excellente journée à vous.
Bonjour @Lnhdvfr,
Si vous n'avez toujours pas reçu de réponse concernant votre problème,
pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom, numéro de la ligne concernée et captures d'écran de vos factures).
Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.
Merci par avance.