Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 999 Membres
2 860 Sujets

3 semaines en Malaisie

Répondre
A
Electron
Badges :
Post 1 +3
02 avril 2025
Solution approuvée

3 semaines en Malaisie

Bonjour, 

Je voudrai savoir s'il m'est possible d'utiliser uniquement internet en Malaisie (donc bloquer appel et SMS, sauf si la réception de ceux-ci sont gratuit). Si oui comment faire et à quel prix ?

Je vous remercie 

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
03 avril 2025

Re: 3 semaines en Malaisie

Bonjour  @Audebi 

Le seul moyen de profiter d’internet depuis la Malaisie est de changer votre forfait mobile pour le RED 350 Go ✈️ actuellement proposé à 19,99€/mois. 

Ce forfait qui offre 350Go depuis la France permet en plus d’avoir 35Go depuis de très nombreux pays y compris la Malaisie 👍

Pour en bénéficier il faut vous rendre sur votre espace client RED > Mon forfait > Changer de forfait, ensuite choisissez le 350Go ✈️.

Attention : il est important d’anticiper ! En effet si votre forfait se remet à zéro le 29 de chaque mois et que vous partez demain, c’est mort ! Votre changement de forfait interviendra trop tard le 29 avril et vous serez déjà rentré. Vous devez donc modifier votre forfait en avant la date de remise à zéro qui précède votre voyage.

Pour connaître votre date de remise à zéro rendez-vous sur votre espace client RED puis sur Ma conso. Votre date de remise à zéro est écrite en haut.

Exemple : je pars en voyage le 15 avril, mon forfait se remet à zéro le 9 avril. Je vais sur l’espace client et je change de forfait dès aujourd’hui le 3 avril. C’est bon car mon nouveau forfait sera mis en place le 9 avril et lorsque je serai en voyage le 15 j’aurai mes 35Go. 👍

Contre exemple : je pars le 15 avril, mon forfait se remet à zéro le 28, c’est déjà trop tard pour moi, il aurait fallut que je fasse le changement de forfait le 28 mars au plus tard. Je n’aurai pas les 35Go et je serai en hors forfait car même si je demande le changement il sera effectif que le 29 avril. 👎

La réception de SMS est gratuite

L’envoi de SMS est payant

La reception d’appel est payante

L’envoi d’appel est payant

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :  REDFFD628D
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
03 avril 2025

Bonjour  @Audebi 

Le seul moyen de profiter d’internet depuis la Malaisie est de changer votre forfait mobile pour le RED 350 Go ✈️ actuellement proposé à 19,99€/mois. 

Ce forfait qui offre 350Go depuis la France permet en plus d’avoir 35Go depuis de très nombreux pays y compris la Malaisie 👍

Pour en bénéficier il faut vous rendre sur votre espace client RED > Mon forfait > Changer de forfait, ensuite choisissez le 350Go ✈️.

Attention : il est important d’anticiper ! En effet si votre forfait se remet à zéro le 29 de chaque mois et que vous partez demain, c’est mort ! Votre changement de forfait interviendra trop tard le 29 avril et vous serez déjà rentré. Vous devez donc modifier votre forfait en avant la date de remise à zéro qui précède votre voyage.

Pour connaître votre date de remise à zéro rendez-vous sur votre espace client RED puis sur Ma conso. Votre date de remise à zéro est écrite en haut.

Exemple : je pars en voyage le 15 avril, mon forfait se remet à zéro le 9 avril. Je vais sur l’espace client et je change de forfait dès aujourd’hui le 3 avril. C’est bon car mon nouveau forfait sera mis en place le 9 avril et lorsque je serai en voyage le 15 j’aurai mes 35Go. 👍

Contre exemple : je pars le 15 avril, mon forfait se remet à zéro le 28, c’est déjà trop tard pour moi, il aurait fallut que je fasse le changement de forfait le 28 mars au plus tard. Je n’aurai pas les 35Go et je serai en hors forfait car même si je demande le changement il sera effectif que le 29 avril. 👎

L’envoi de SMS est payant

La reception d’appel est payante

L’envoi d’appel est payant

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :  REDFFD628D
(plus d'infos)

REDactor
Badges :
03 avril 2025

J’ai oublié : une fois de retour vous pourrez bien entendu diminuer votre forfait sur l’un des autres forfaits moins chers proposés actuellement sur le site, attention si votre forfait actuel n’existe plus vous le perdrez définitivement, vous devrez alors choisir parmi ceux proposés.

Kévin

(plus d'infos)

R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +39
03 avril 2025

Hello tout le monde,

Sauf erreur de ma part.. la réception de sms est gratuite non?

REDactor
Badges :
03 avril 2025

Bonjour  @RaphLv 

Oui c’est bien ça :

@Kevin  a écrit :

Kévin

(plus d'infos)