Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Alas, Red SFR était un opérateur fiable. Mais ci-jours-ci tout a changé. Ils ne respectent plus leurs anciens clients. Abonné chez eux depuis plus de 7 ans et étant abonné à un forfait de 5 euro à vie, mon forfait a augmenté à 8.70 euros à mon insu. Leurs fameuse réponse était qu'ils m'ont envoyé un mail sur ma boîte mail red sfr. Et même si je refuse cette augmentation par mail, ils vont appliquer ces tarifs d'une manière ou une autre. Lorsqu'on regarde les bénéfices qu'ils génèrent, je me disais, ok les pauvres n'ont pas assez de bénéfices hhhhhh.100 millions d'euros n'est pas assez pour eux. Bon, je m'en vais et je vais m'abonner avec un autre opérateur plus fiable et plus respectueux qui va m'avertir, en cas d'augmentation, par une lettre postale.
Bonne chance.
Bonjour @fbx31541781 ,
Désolé pour ces augmentations qui nous concernent tous, et tous les opérateurs pratiquement.
je vais m'abonner avec un autre opérateur plus fiable et plus respectueux qui va m'avertir, en cas d'augmentation, par une lettre postale
Alors là je crois que vous rêvez un peu :
J'ai aussi un abonnement chez Sosh et chez B&You, et à chaque augmentation je ne reçois pas de courrier par voie postale mais uniquement un email, comme chez RED.
Bonne continuation
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @fbx31541781 ,
Désolé pour ces augmentations qui nous concernent tous, et tous les opérateurs pratiquement.
je vais m'abonner avec un autre opérateur plus fiable et plus respectueux qui va m'avertir, en cas d'augmentation, par une lettre postale
Alors là je crois que vous rêvez un peu :
J'ai aussi un abonnement chez Sosh et chez B&You, et à chaque augmentation je ne reçois pas de courrier par voie postale mais uniquement un email, comme chez RED.
Bonne continuation
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM