Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 739 Membres
2 489 Sujets

Augmentation de

Répondre
E
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
16 janvier 2024

Augmentation de

Encore une augmentation de forfait cette fois-ci est de 0,99 € la dernière était de 0,68€ en janvier dernier, c'est devenu une habitude chez sfr, j'avais pris mon forfait chez eux il était à 5€ soit disant à vie, mon œil oui, ça va s'arrêter un jour cette mascarade ?!! c'est dégoûtant 

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
16 janvier 2024

Re: Augmentation de

C'est abusé encore une augmentation et sans prévenir qui plus est c'est du vol sachant que les forfaits ne devais pas bouger mensonge comme d'habitude .

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6106
Badges :
Avatar +68
16 janvier 2024

Re: Augmentation de

Bonjour @Séverine1976 

 

Vous recevez chaque mois un SMS vous informant du prix et de la disponibilité de votre facture mensuelle. Sur le SMS du mois précédent vous avez reçu en plus des informations habituelles une alerte de type "attention, sur votre facture se trouve une information importante blabla..." Et sur la 2ème page de votre facture il est écrit la notification d'augmentation. Elle est inscrite sur la facture du mois précédent et re-inscrite sur la facture du mois suivant. Avec à nouveau une alerte par SMS.

 

Voici le SMS que j'ai reçu 2 mois d'affilé : 

 

IMG_20240116_124959.jpg

 

Et voici la notification présente en bas des 2 factures :

 

Screenshot_2024-01-16-12-51-53-51_e2d5b3f32b79de1d45acd1fad96fbb0f.jpg

 

Donc oui les augmentations c'est pénible, on y a tous le droit... Mais non, RED a bien prévenu comme le veut la loi dans le délai prévu.

 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

h
Rhodium
Posts : 24
Badges :
Post 1 +22
22 janvier 2024

Re: Augmentation de

Le mieux pour en discuter avec RED SFR c'est de contacter le service client.

 

Pour ma part, ayant aussi souscrit à une offre qui avait été marketée "à vie", j'ai fini par leur envoyer un courrier recommandé pour qu'ils respectent leur engagement. J'attend leur réponse.

 

Sans réponse correcte de leur par, d'ici 1 mois je solliciterais le médiateur des télécoms. Généralement ça permet de faire avancer les choses, face au service client qui a tendance à nous balader.