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BONJOUR
J AI VU SUR SHOWROOM PRIVE .MON FORFAIT A 10 EUROS EST A 5 EUROS.PUIS JE EN BENEFICIER?
bonjour0.sur showroom prive.mon forfait 10 euros est a 5 euros.puis en beneficier?
Bonjour j'ai commandé un abonnement redby sfr tout c'est bien passé sauf que j'ai reçu un mail de livraison par camionnette à la bonne adresse sauf le nom du village voisin "Saint Antoine sur l'Isle" à la place de Saint seurin sur l'Isle, ils ont tous les deux le même code postal, que faire pour recevoir ma carte SIM, je vous remercie d'avance, Cordialement Suzanne Balester 5 rue Alfred de Vigny 33660 Saint Seurin sur l'Isle, numéro de commande 7524232892
Bonjour @Anonymous
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Cordialement.
bonjour, j'ai des probleme avec les sms mms appelle illimiter rien ne marche plus de reseau
et je souhaite que vous regler le probleme le plus vite possible. sans ça je partirai cherz vos concurent sans hesitation
BONJOUR
Bien le bonjour très cher lobo26,
J'imagine que votre problème c'est réglé entre temps ?
Vraiment ravie !
Bien le bonjour très cher Deliz,
Je me permet de préciser les 4 moyens de contacter le service client, par internet :
1) Depuis votre compte client https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact si votre navigateur est à jour.
2) Depuis le "messenger" du facebook de RED, réponse souvent sous 72h.
3) Depuis le "MP" de Twitter de RED
4) Depuis l'application Mobile " ", si vous avez du gros Data sur le mobile.
Bref, vous avez l'embarras du choix, mais soyez patient pour contacter le service client.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
___
ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés)
Ayez, c'est l'été !!! それは夏です !!!
Pour un Parrainage dans les régles, avec code d'inscription fait pour vous ? Envoyez-moi en Message Privé, votre NOM, Prénom et mail.
ATTENTION ! Les codes ne sont pas pris en compte pour les souscriptions par Téléphone.
Bjr j'ai fait une demande d'abonnement samedi 21 et je me suis aperçu que je me suis trompé sur mon adresse j'ai donc résilier ma demande il me demande de revoie la carte sim mais je les pas reçu comment je dois faire merci de votre aide
Classique.
@Anonymous@ a écrit :
Bjr j'ai fait une demande d'abonnement samedi 21 et je me suis aperçu que je me suis trompé sur mon adresse j'ai donc résilier ma demande il me demande de revoie la carte sim mais je les pas reçu comment je dois faire merci de votre aide
Bien le bonsoir très cher Cocojanniot
C'est en effet une très mauvaise idée de se tromper d'adresse, surtout pour votre portabilité.
Une fois reçu c'est très simple retourner là à la poste gratuitement sans l'ouvrir surtout, sinon le retour sera à vos frais.
Sinon je me permet de vous préciser les 4 moyens de contacter gratuitement le service client, par internet :
Depuis le site de RED :
1) Sur votre compte client https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact si votre navigateur est à jour.
2) Depuis l'application Mobile " ", si vous avez du gros Data sur le mobile.
Depuis les réseaux sociaux :
1) Avec le "messenger" du facebook de RED, réponse souvent sous 72h (ça fonctionne très bien pour moi).
2) Depuis le "MP" de Twitter de RED (Jamais encore fait).
Bref, vous avez l'embarras du choix, mais faites preuve de patiente pour contacter le service client si vous n'avez pas pris l'offre VIP (Prioritaire) à 3€/mois sur votre offre Mobile RED. Il existe aussi un numéro surtaxé, à 0€20/min, mais je doute qu'il vous intéresse, car il ne vous sera pas remboursé.
@Anonymous@ a écrit :
Classique.
Bien le bonsoir très cher flux_capacitor
Et oui c'est l'erreur à ne pas faire.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
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ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés)
Ayez, c'est l'été avec RED !!! REDで夏を過ごす !!!
Vous n'avez pas de Parrain et voulez un moyen officiel est sûr ?
Je peux vous Parrainer, RED vous enverra un code promo personalisé. Envoyez-moi en Message Privé, votre NOM, Prénom et mail.
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