Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 536 Membres
2 570 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
A
21 janvier 2020 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Un bonjour @Anonymous  aurait été le bienvenue sur ce forum

 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou sms

 

C’est à vous de prendre contact avec les liens ci-dessous.

Pour une ou des explications à un problème

 

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

 

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

 

 

 

bonjour et désolé @Loïc plus rapide que moi, bonne journée

A
31 janvier 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6970
Badges :
Avatar +71
31 janvier 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour  @Anonymous,

 

un forum n'est pas un chat Smiley clignant de l'œil

Si vous voulez une réponse, je vous invite à développer votre demande.

 

Bonne journée.

Loïc
Client « ambassadeur », là pour vous proposer des solutions au delà des FAQ.

--
Le service client, c’est par ici.
A
31 janvier 2020 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]
A
01 février 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour 

je Voudrais changer de numéro mobile

Avatar de Tabatha
Community Manager
Posts : 316
Badges :
Avatar +43
01 février 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous 


Voici la marche à suivre pour changer votre numéro : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/Changer-mon-num%C3%A9ro-de-mobile-RED-by-SFR/ta-p/300011#redclicid=T_MDRI_tout-1


Tabatha, Team RED
A
06 février 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

je n ai plus internet chez moi 

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8346
Badges :
Avatar +60
06 février 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour  @Anonymous  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

A
11 février 2020 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Le Chat n'est pas accéssible avec la sélection Box Internet ou autre d'ailleurs

L'option chat n'est pas proposée quelque soient les sous sélections (je suis connecté sur mon compte nouvellement créé RED)

Quel est le lien pour y accéder svp?

merci

D.R.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6970
Badges :
Avatar +71
11 février 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour  @Anonymous,

 

Essayez celui-ci :

Chat pour une ligne fixe

 

En prenant soin d'être connecté avec votre identifiant box (une adresse en @sfr.fr) 

Si le chat ne s'affiche pas, vous avez peut-être un bloqueur de pub qui empêche son affichage (ou alors, vous êtes client depuis moins de 2 mois).

 

Bonne journée.

Loïc
Client « ambassadeur », là pour vous proposer des solutions au delà des FAQ.

--
Le service client, c’est par ici.