Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 032 Membres
2 330 Sujets

Deuxième ligne

Répondre
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6422
Badges :
Avatar +68
06 octobre 2025

Re: Deuxième ligne

Bonjour  @Lolo91 

 

Votre question est bizarrement tournée.

 

  • Si vous avez besoin d'une nouvelle carte SIM (par exemple dans le cadre d'une perte) sans changer de numéro vous devez vous rendre sur votre espace client RED ici :

https://espace-client-red.sfr.fr/commande-sim/accueil

 

Vous allez donc recevoir une nouvelle carte SIM à domicile ou une carte eSIM virtuelle sous forme d'un QRcode qui va alors remplacer votre ancienne carte SIM ou eSIM.

 

ça c'est la procédure en cas de perte ou vol de téléphone par exemple.

 

  • Si par contre vous souhaitez obtenir une seconde carte SIM qui ne désactive pas votre carte SIM actuelle, alors il faut souscrire à un second forfait qui aura obligatoirement un autre numéro. Il n'est pas possible d'avoir 2 cartes SIM avec le même numéro. Dans ce cas vous devez souscrire une ligne supplémentaire depuis cette page : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/
Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)


⭐ Service client RED by SFR