Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je voudrais ouvrir une seconde ligne chez Red sans avoir de numéro existant chez un autre opérateur.
Est-ce que cela peut être possible?
Merci par avance.
Bonjour @vg750
Oui c'est possible. Vous pouvez souscrire un nouveau forfait mobile RED supplémentaire, en créant un nouveau numéro.
Il vous suffit de bien sélectionner un nouveau numéro dans le parcours de souscription.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @vg750
Oui c'est possible. Vous pouvez souscrire un nouveau forfait mobile RED supplémentaire, en créant un nouveau numéro.
Il vous suffit de bien sélectionner un nouveau numéro dans le parcours de souscription.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour,
Veuillez m'excuser mais j'ai un doute sur votre réponse.
Lorsque l'on sélectionne "attribution d'un nouveau numéro", cela indique que ça va résilier notre abonnement chez un autre opérateur (actuellement j'ai déjà un abonnement chez Red). Je voudrais être sûre que cela ne me résilie l'abonnement que j'ai déjà chez red.
Mon but est de commander une esim avec un nouveau numéro que j'utiliserai pour le pro sur le même téléphone.
Dans l'attente de votre réponse. Merci par avancE.
Bonjour, je suis dans la même situation et j'aimerai également avoir une réponse SVP
J'ai déjà un numéro avec un premier forfait RED, c'est mon numéro "perso"
J'aimerai avoir un second numéro "pro" avec un forfait RED supplémentaire (un moins cher car pas besoin de datas Internet)
Je ne veux surtout pas supprimer le numéro perso en créant le numéro pro !!
Lorsque je passe la commande avec mon compte, deux options se proposent :
- Conserver mon numéro
- Nouveau numéro
Comme je commande depuis mon compte client, il est possible que RED comprenne en sélectionnant "Nouveau numéro", que l'ancien ne servira plus*. Mais au contraire, j'en aurai toujours besoin.
Comment faire ?
Merci d'avance
*L'idée étant d'associer les deux numéro au même compte client. Sinon je prend un numéro chez un concurrent au moins je serai sûr d'avoir une ligne distincte
Je me pose la même question, n'y a t-il personne pour répondre sur le forum, quelle en est l'utilité alors ?
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
L'option "conserver mon numéro" doit être sélectionnée si vous souhaitez demander la portabilité pour faire suivre un numéro que vous avez chez un autre fournisseur vers RED.
Autrement, il est nécessaire de sélectionner "nouveau numéro" pour générer un nouveau numéro supplémentaire pour la nouvelle ligne que vous désirez rajouter à celle que vous possédez déjà.
Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'assistance complémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne fin de journée
Asmae