Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 064 Membres
2 719 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
07 décembre 2020

bonjour

je vous contacte au sujet de votre augmentation de tarif de 3 euros sur mon forfait red alors que ce dernier est garanti à vie et que je ne souhaite absolument pas le modifier . Je souhaite rester sur mon offre de 40 gigas à 10 euros et rien de plus et ne pas être forcé d'adhérer à plus . Indiquez moi la démarche à suivre pour rester sur mon forfait initial . Je pense si besoin comme déjà des millers de personnes concernées contacter la DGCCRF, voir surement les médias pour alerter sur ce type de pratiques . J'espère que vous règlerez cette situation autrement

cordialement

M.Abadie

A
07 décembre 2020

Vous êtes une honte en 2 ans j'ai eu deux augmentation de 3 euro ce qui correspond à une augmentation de 65% du prix auquel je paie continuez à augmenter encore je partirais bientôt votre offre ne vaudra plus le coup 

A
07 décembre 2020

Postez sur Tweeter, il n'y a que ca qui les ennuie !

Le mien :

Vous cherchez un forfait ou vous impose une augmentation de 30% du jour au lendemain sur un forfait 'garanti a vie', venez chez ! c'est vert, c'est clair !
v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
07 décembre 2020

Plutôt que de causer entre nous, serait il possible que quelqu'un de SFR réponde à toutes nos questions

M
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +20
07 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Stéphane  a écrit :

@Cedr1c Jamais RED by SFR n'a utilisé le terme à vie pour mettre en avant ces offres et abonnements.

C'est bien la toute la subtilité de cette augmentation, RED le fait de manière légale et en respectant le droit français.

Personne, sur l'ensemble des clients qui viennent s'exprimer ici, n'a trouvé (ou retrouvé) dans un contrat, sur une publicité... Le terme "à vie" mentionné quelque part Smiley triste

Cher Stephane, peut etre pas SFR directement mais c'est simple, absolument TOUS LES ARTICLES parlent de tarifs  A VIE. Quand on dit sans engagement, pas de prix qui double après 1 an et sans condition de durée..... c'est pareil.

Ou peut  être parlez-vous "à vie" ..... jusqu'à la mort du client ? ou alors même après le contrat perdure après sa mort? Venant de vous tout est possible...

Petit florilège de vos publicités donc mensongères...

Ventes privées:

0001655432

1-mois-offert-sur-forfait-red-by-sfr-1080x563

Sans prix qui double au bout d'un an.... c'est vrai, il peut doubler après 2 ans! ^^

red-by-sfr-forfait-30go-10e sans-titre-2

SANS CONDITION DE DUREE = A VIE ( jusqu'à la mort du client?)

inline-59407

@Stéphane  a écrit :

@Cedr1c Jamais RED by SFR n'a utilisé le terme à vie pour mettre en avant ces offres et abonnements.

C'est bien la toute la subtilité de cette augmentation, RED le fait de manière légale et en respectant le droit français.

Personne, sur l'ensemble des clients qui viennent s'exprimer ici, n'a trouvé (ou retrouvé) dans un contrat, sur une publicité... Le terme "à vie" mentionné quelque part Smiley triste

Effectivement je ne sais pas ce que c'est qu'une augmentation "subtile" . Cher Stéphane, pouvez vous éclairer mes lanternes?

Je ne peux finir mon argumentaire en vous repostant cette magnifique pub:

1605005700_forfait-sans-engagement-red-sfr-promotion

Personnellement, je ne l'ai pas dans la peau mais je le sens fortement ailleurs.

Bien à vous cher Stéphane.

A
07 décembre 2020

Bonjour,

Je trouve révoltant d'imposer une évolution d'un forfait contre notre gré

Je n'ai aucun besoinde tant de gigas, voyez mes consommations...

Je veux conserver mon forfait souscrit à vie tel qu"il est sans aucune evolution et sans hausse tarifaire

C'est de la pub mensongere et vente forcé que je doute que la DGCCRF accepte

A
08 décembre 2020

bonjour

je ne souhaite absolument pas changer d'offre et payer 3 Euros de plus

je vais regarder la concurrence est passée chez eux car notre offre à 10 Euros etait à vi et voilà que l'on nous augmente de 3 euros sans notre accord

merci RED vous allez perdre 2 clients et surement d'autres

BRAVO  Didier

Highlighted
A
08 décembre 2020

Bienvenu dans le monde de l'filouterie Made in Opérateurs de Téléphonie.

SRF, Bouygues et Orange ont déjà été condamnés pour la même filouterie : augmenter les tarifs de millions de clients sans contrepartie.

Ce que vous devez tous faire :

- contacter la DGCRF

- contacter l'association de défense des consommateurs de la téléphonie.

En attendant, résiliez votre abonnement en passant chez Bouygues qui a une offre à 5€ avec moins de data, mais à 5€.

Sinon, un numéro Belge, Allemand ou Britanique à 5€ avec appels illimités depuis la France.

Bonnes fêtes de fin d'année

c
Bronze
Badges :
Old RED +6
08 décembre 2020

Egalement, je n'ai pas besoind e GO supplémentaires.

30 me suffisent amplement.

Merci de faire en sorte que nous ayons le choix de ne pas augmenter notre forfait de 3 € par mois.

A
08 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

Et si mon forfait actuel me convient parfaitement et que je ne souhaite pas bénéficier de ce changement , comment faut il faire ?

Cordialement,

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***