Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 093 Membres
2 721 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
r
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
08 décembre 2020

Apparemment, c'est a prendre ou à laisser...oou à quitter

a
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
08 décembre 2020

c'est honteux

A
08 décembre 2020

Perso j'ai un forfait 12 €/mois 60 Go...RED m'impose (pas d'autre mot) 50 Go pour 3 € de plus !...Moisn pour plus en quelque sorte. De vrais marchands de soupe !

A
08 décembre 2020

Bonjour,

J'ai reçu votre message pour l'augmentation de 3€.

J'habite dans une zone blanche, donc pas de 4G chez moi.. déjà que pour capter, il faut trouver l'endroit adéquat dans la maison.
Etant donné que je ne peux accéder à la 4G par un manque de développement de réseau chez moi de votre part, il est possbile pour moi de décliner cette offre? ou de trouver un arrangement?

Highlighted
Emeraude
Badges :
08 décembre 2020

Bonjour  @MARIEHG,

Pourquoi dites-vous que les messages s'effacent ? Tant que vous respectez la charte du forum : Charte d'utilisation du Forum RED by SFR aucune modération n'est faite sur vos messages. En revanche, ils peuvent être déplacés s'ils ne sont pas rangés dans la bonne rubrique, afin de faciliter la lecture et la recherche sur le Forum.

Bonne journée,

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
08 décembre 2020

c es honteux  pour du sans engagement

A
08 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Vis-à-vis du client, ce genre de pratique ne se fait pas.

Personnellement, c'est la deuxième fois que vous me faîtes le coup...

-> Info utile : il n'y a aucun moyen d'annuler l'option jusqu'à ce qu'elle entre en vigueur, mais il est possible de la résilier juste après, sur ce site (attention au délai de 4 mois après lequel vous ne pourrez plus résilier l'option)

Je l'avais fait la première fois et ça avait fonctionné. Je n'ai payé le surplus que pendant un mois et suis revenu à mes 5€ le mois suivant.

" (2) Conformément à l'article L244-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification. "

P
Bronze
Badges :
Message 1 +5
08 décembre 2020

Bonjour,

Comment faire si l'on n'et pas intéressé par cette nouvelle offre et que l'on souhaite conserver l'abonnement 20Go/mois (que je n'utilise pas à plus de 25%) ?

Merci d'avance

Cdt

A
08 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Vis-à-vis du client, ce genre de pratique ne se fait pas.

Personnellement, c'est la deuxième fois que vous me faîtes le coup...

-> Info utile : il n'y a aucun moyen d'annuler l'option jusqu'à ce qu'elle entre en vigueur, mais il est possible de la résilier juste après, sur ce site (attention au délai de 4 mois après lequel vous ne pourrez plus résilier l'option)

Je l'avais fait la première fois et ça avait fonctionné. Je n'ai payé le surplus que pendant un mois et suis revenu à mes 5€ le mois suivant.

" (2) Conformément à l'article L244-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification. "

Emeraude
Badges :
08 décembre 2020

Bonjour  @visiteur69,

J'ai déjà répondu plusieurs fois à vos question.

Si vous êtes client RED Mobile, malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution Smiley triste

Si vous êtes clients RED Box, il suffit de suivre le lien dans l'e-mail que vous avez reçu afin de refuser l'augmentation de +3€/mois. Si vous n'avez pas de lien dans votre e-mail, c'est que vous n'êtes pas éligible et vous ne pouvez pas vous ne pouvez pas la décliner.

Bonne journée,

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi