Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Impossible de refuser l'évolution de votre offre.
Moi, je viens de partir ailleurs.
Bonsoir, je viens de recevoir un courrier m’indiquant qu’une nouvelle offre allait être appliquée pour 3€ de plus par mois.
Comment dois-je faire pour la refuser?
je n'arrive pas à contacter un conseiller !!!!
Bonjour,
Je ne suis pas intéressé par l'évolution de l'offre box (+3€).
Je garde par conséquent l'ancienne offre.
Cordialement
Bonjour,
nous sommes aux Usa, nous avons prit le forfait international tous les 3... nous allons payer combien, pour avoir 30 Go d'internet en france.... c'est ridicule et inutile ! Ce n'est pas une offre !
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Message posté le 1er décembre, déjà 106 pages de commentaires négatifs ?! Ouvrez les yeux SFR !!! Vous faites de la vente forcée. Pire, vous osez nous faire croire que c est un super avantage pour nous ?! (Relisez votre mail sérieux...). Vous prenez vos abonnés pour des imbéciles.!! C est particulièrement insultant.
Cela fait presque 20 ans que je suis chez SFR en forfait mobile. J ai aussi mon abonnement Internet chez vous. Or je vais devoir chercher un autre fournisseur... Pour 3€ d filouterie, vous perdez une cliente fidèle et deux abonnements. Certes de petits forfaits mais ma fidélité et la régularité de mes paiments. Vous rompez la confiance avec vos abonnés. Lamentable...
Bonjour,,
A ce jour mon forfait me satisfait pleinement et ne nécessite pas d'être modifié,que pouvez faire?
Cordialement
On me force à payer 3 euros de plus pour une offre qui ne m interesse pas! on invente des gigas dont on a pas besoin pour faire payer plus!! red semble dans le mal pour raquetter ainsi ses abonnés de façon excessive. c est honteux. comment porter plainte pour abus ? en plus les conseillers ne répondent pas !! ou coupent la conversation
je suit
bonjour,
mon forfait et celui de ma fille commencent le 17 du mois, je n'ai pas été avisée du changement de tarif, mais mon mari, qui a une date proche de nous, l'a été aujourd'hui.
le respect d'un mois de préavis n'a pas été effectué, pour cette vente forcée !
Nous sommes aux Usa, nous avons souscrit à un forfait international au mois de Juin.... imposez ce changement de tarif 6 mois après, est ce vraiment légal ?
le service apporté ? 30 Go en France ? Non ! nous sommes aux Usa cette année, cela ne nous apporte aucun service supplémentaire ! Nous n'aurions pas souscrit un forfait Usa si nous étions en france...
Plus-value ? Zéro moins 3€ !!!