Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 951 Membres
2 358 Sujets

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Répondre
P
Rhodium
Posts : 34
Badges :
Post 1 +31
09 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Mais non y'a pas tromperie, vous vous êtes juste faits croquer.

 

*** EDIT MODÉRATION : N’utilisez pas des images sans lien avec le Forum et dont vous n’avez pas les droits de diffusions ***

Sans lien avec le Forum ? et pis quoi encore ? Vous travaillez bien pour eux pour censurer une Image humoristique qui décrit parfaitement la situation actuelle avec RED et SFR .

Vu le niveau des modifications par rapport à l'idée originale, cette image était tout à fait acceptable et comportait plus de 60% d'augmentation en retouches, donc libre de droits de diffusion.

 

Vous vous faites des idées.

C'était pourtant clair que ça se faisait dans votre dos.

Vous avez signé ?

Vous avez droit aux galères !

Point barre !

Non mais quoi ! ...            C'est qui qui commande ici ?

 

C'est la porte ouverte à tout, sous couvert de la loi.

Pas si sûr, tant qu'on n'a rien tenté, on est foutu.

A
09 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

Comment refuser cette augmentation de tarif. 

 

Je ne veux pas beneficier de cette augmentation tarifaire !

 

Merci de faire le necessaire pour annuler ce cahngement de forfait.

 

 

Highlighted
A
Rhodium
Posts : 17
Badges :
Superstar 1 +14
09 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Quand on prend un forfait à vie, c'est contractel. Légalement à vie veut dire à vie. 

A
09 décembre 2020

Re: Refus offre 50 go

Je refuse votre offre et souhaite le maintien de mon forfait à 10 euros.

 

Merci de me confirmer ce refus

 

Patrice

A
09 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour à tous,

J'ai un forfait 5€/mois pour 30 gigas, forfait pris sur showroomprivé.

Je me suis fâchée avec des conseillers sur l'appli.

Je tiens juste à signaler à ceux qui sont dans le même cas que moi, que l'offre que j'ai souscrite auprès de showroomprivée est une offre sans limitation de durée tant que l'on ne résilie pas.

JE NE COMPTE PAS ME LAISSER FAIRE SINON CELA S'APPELLE DE LA PUBLICITE MENSONGERE.

Il est hors de question qu'ils me prélèvenet 3 euros de plus pour quelque chose dont je ne veux pas et je vous invite à faire de même. Si jamais ils me prèlèvent 3 € je ferais opposition au prélèvement.

Je fais partir un recommandé avec accusé de réception ce jour, et une copie de la "fameuse offre". 

 

Je n'arrive pas à mettre la photo de l'offre ici, mais si besoin je peux la fournir à ceux qui ne veulent pas se laisser faire.

A
09 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Donc l'offre souscrite sur showroomprivée est une publicité mensongère !

r
Argent
Posts : 7
Badges :
Superstar 1 +11
09 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Pouvez-vous me l'envoyer svp ?

Je vais envoyer aussi une LRAR

A
09 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

PUBLICITE RED BY SFR.JPG

p
Rhodium
Posts : 33
Badges :
Post 1 +26
09 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Idem +3 €

A
09 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR