Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 956 Membres
2 358 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
09 décembre 2020

Bonjour 

Je veux bien avoir la preuve de l offre 

J ai également ce forfait et je vais également recevoir l augmentation que je ne souhaite pas 

Merci d avance 

Cordialement 

Christelle 

A
09 décembre 2020

Idem Alerte ACERP faite a l'instant

Highlighted
n
Bronze
Badges :
Old RED +8
09 décembre 2020

Bonjour,je veux maintenir mon contrat actuel  sans rien y changer. Je ne peux le faire sur le site.

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
09 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un forfait 5€/mois pour 30 gigas, forfait pris sur showroomprivé.

Je me suis fâchée avec des conseillers sur l'appli.

Je tiens juste à signaler à ceux qui sont dans le même cas que moi, que l'offre que j'ai souscrite auprès de showroomprivée est une offre sans limitation de durée tant que l'on ne résilie pas.

JE NE COMPTE PAS ME LAISSER FAIRE SINON CELA S'APPELLE DE LA PUBLICITE MENSONGERE.

Il est hors de question qu'ils me prélèvenet 3 euros de plus pour quelque chose dont je ne veux pas et je vous invite à faire de même. Si jamais ils me prèlèvent 3 € je ferais opposition au prélèvement.

Je fais partir un recommandé avec accusé de réception ce jour, et une copie de la "fameuse offre". 

Je n'arrive pas à mettre la photo de l'offre ici, mais si besoin je peux la fournir à ceux qui ne veulent pas se laisser faire.

Bonjour @Anonymous 

J'avais le même, Showroom Privé de décembre 2017.

Bloquer un prélèvement est tentant, mais ce n'est pas la meilleure idée. C'est même le meilleur moyen de se retrouver inscrit dans Préventel, le fichier des anomalies ou des impayés en téléphonie mobile, et d'avoir du mal ensuite à souscrire ailleurs.

Beaucoup (dont moi) avons fait tout simplement une portabilité, soit pour le principe soit pour le prix. Dans mon cas, passer de 5 à 8€ sans réagir était possible, mais j'ai fait le choix de payer plus cher ailleurs.

Cordialemnt

A
09 décembre 2020

Bonjour 

meme problème 

quel est l article dans les CGV qui autorise ce changement ?!

cordialement

Heb 

l
Bronze
Badges :
Old RED +8
09 décembre 2020

Bonjour,

Voici 5 ans j'ai opté pour un forfait 50 giga et a 10 € a vie comme me l'a précisé le conseiller commercial. A ce jour je suis a 12 € et on veut me forcer a passer a 15 € pour 80 giga. Cela s'appelle de la vente forcée.

Je pense que la répression des fraudes apprécieront.

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
09 décembre 2020

Bonjour

Pour information, la petite majo actuelle de RED sur le mobile et sur le fixe commence à se voir. Un article du 8 décembre sur le sujet.

https://www.60millions-mag.com/2020/12/08/sfr-une-offre-que-vous-ne-pourrez-vraiment-pas-refuser-18051

Ce qui est critiqué, c'est la méthode régulière de Bouygues et SFR : vendre sur des prix bas, et profiter ensuite d'une législation déséquilibrée pour augmenter les prix et se faire un peu de marges.

Chacun appréciera.

A
09 décembre 2020

Vous savez ce qu'il doit se passer? Afin de forcer les gens à passer à la 5G, les opérateurs préparent le terrain en augmentant les tarifs des offres, tout est bien ficelé, il y a un énorme gap non couvert par les offres de forfait, entre 200mo et 70-100go, si vous utilisez 10go par mois vous êtes bien ******.

Donc une fois que toutes les offres 4g à Xgo/mois auront augmentées, ils proposeront des offres 5G un tout pti peu plus cher voir au même prix (dans un premier temps, durée limitée), vous changez de portable dans la foulée et tout le monde fait son beurre sur votre dos pour un service dont vous n'avez pas besoin (4g suffit pour le plus lourd = vidéo).

Le manque à gagner des offres d'appel 5G + le beurre fait sur les forfaits 4g = bilan neutre, déploiement de la nouvelle techno ammortie plus facilement.

Sinon je pense que SFR laisse la possibilité une seule fois aux clients de décliner ce cadeau empoisonné, l'ayant déjà fait l'année dernière, je fais partie de ceux qui n'ont pas le choix!

1- restez pour le moment il n'y a aucune concurrence actuellement à 8€/mois (comme par hasard), ou si vous avez les moyens, changez tout de suite d'opérateur
2- retenez bien ce petit gest sympa à base de verre pilé
3- ne cédez pas à la 5G, inutile sur un portable, pensez à la pollution que ça engendrera de changer de portable, pour un débit inutile. A la limite, le marché de l'occaze est encore bien fournis en appareils quasi neufs assez récent.
4- dès que les requins arreteront de se mettre d'accord sur les tarifs et recommenceront à être agressifs en 4g, changez dès que ça deviendra intéressant chez un autre opérateur, pas de pitité

Duppliquez ce message  sur d'autres posts Smiley heureux

"Stéphane", bon courage, j'espère qu'ils vous offrent le xanax

Emeraude
Badges :
09 décembre 2020

Bonjour  @Anonymous,

Voici l'article en question des Conditions Générales RED by SFR (page 38) :

2 – CONDITIONS FINANCIÈRES
2 .1 TARIFS
Les tarifs des Services ainsi que leurs modalités d’application figurent dans la Brochure « Tarifs OFFRES MOBILE ET INTERNET RED by SFR ».
RED by SFR est libre de faire évoluer les Tarifs de ses Services Fixe et Mobile et de ses Services Complémentaires ou Optionnels. Dans ce cas, le Client en est informé par tout moyen un (1) mois avant l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs. Le Client peut, s’il refuse une augmentation de Tarifs appliquée sur le Service Mobile ou Fixe, résilier son abonnement durant les quatre (4) mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs et ce, même avant l’expiration de la période minimale d’abonnement.
Si le Client refuse l’augmentation des Tarifs appliquée sur un service complémentaire et/ou optionnel, il peut, durant les quatre mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs, résilier ledit service complémentaire et/ou optionnel.
Indexation : Chaque année, les Tarifs pourront être indexés par RED by SFR sur la base du dernier indice publié des salaires mensuels de base des télécommunications tel que publié par l’INSEE sous la référence 010562718 (l’indice est consultable sur («http://www.insee.fr» rubrique indices), sans que cette indexation ne puisse être inférieure à 0,50€.
En cas de disparition de l’indice, le calcul s’effectuera sur la base de l’indice de remplacement choisi par l’INSEE ou de l’indice le plus proche communiqué par SFR.
Calcul du Tarif indexé : Tarif indexé = Tarif ancien x (nouvel indice / indice en vigueur au momentde la souscription du Client.

l
Bronze
Badges :
Old RED +8
09 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

idem pour moi