Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 906 Membres
2 358 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
V
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +16
09 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Moi ça va être direction La Poste Mobile pour 30 Go de datas à 9,99 € ... 

Si vous confirmez votre décision de résiliation, veuillez penser à venir mettre à jour le compteur depuis mon premier message en ce sens : actuellement, 9 résiliations, sans la vôtre.

C
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +17
09 décembre 2020

Bonjour,

+1 résiliation aussi pour moi.

Malgré le nombre de résiliation, SFR sera comme même gagnant, moins de ligne à gérer et hausse des abonnements pour ceux qui restent.

Pour que sfr perdent de l'argent il faudrait qu'il y ait au moins 30% des abonnés partent.

Soyez le Maximum à faire une résiliation.

A
09 décembre 2020

http://www.telesatellite.com/actu/56747-portugal-lourde-amende-pour-la-filiale-altice.html
tiens tiens... une entente sur le prix des forfaits? c'est pas ce qui est en train de se passer ici aussi?

A
09 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

je ne souhaite pas profiter de votre nouvelle offre. Vos manières de fairé évoluer les forfaits sans l'avis des clients est du VOL.

Si vous n'annulez pas cette evolution, je résilierai toues mes forofaits chez vous !!

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

V
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +16
09 décembre 2020

@Chris76520  a écrit :

Bonjour,

+1 résiliation aussi pour moi.

Malgré le nombre de résiliation, SFR sera comme même gagnant, moins de ligne à gérer et hausse des abonnements pour ceux qui restent.

Pour que sfr perdent de l'argent il faudrait qu'il y ait au moins 30% des abonnés partent.

Soyez le Maximum à faire une résiliation.

Compteur : 10 résiliations.

PS : je ne vais pas pouvoir rester tout le temps sur le forum pour tenir les comptes, merci aux intervenant(e)s de mettre à jour le compteur à chaque intervention de signalement.

Highlighted
A
09 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

je en suis pas d'accord avec ces manières de prendre le client en otage.Je n'ai pas besoin de faire évoluer mon forfait. Si vous n' accpetez pas d'annuler cette évolution car je n'en veux pas, je résilierai mon forfait et celui de ma femme au passage. Nous trouverons aussi bien ailleurs.

J'attend de vos nouvelles.

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

A
09 décembre 2020

• Bonjour. Moi non plus.  C est de la vente forcée
  • En plus on ne peut pas aller interdire
A
09 décembre 2020

Il faudrait peut-être créer un nouveau sujet si vous voulez que votre compteur évolue car votre post est perdu dans la centaine de pages qu'en compte ce topic donc n'a aucune visibilité.

Je suis dans le même bateau (passage de 20Go à 40 pour 8€). J'ai regardé la concurrence mais très peu d'offres sur en dessous de 70Go et les meilleures offres similaires restent à 10€. J'espère que la concurrence va s'apercevoir de cet appel d'air et proposer un forfait concurrentiel rapidement. En attendant, je reste chez RED car pas mieux ailleurs malgré la hausse de tarif.

c
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
09 décembre 2020

je conseillais vos forfaits a mes amis mais la je sens que je vais faire preuve de la pire mauvaise foi et quand on me demandera ce queje pense de vos services je reponfrai que vous avez des methodes mafieuses voila.

sui seme le vent...

C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
09 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Madame, Monsieur,

N'ayant pas demandé d'évolution du contrat souscrit, votre démarche est assimilable à de la vente forcée.

Dans l'attente de faire constater toute évolution unilatérale et en tirer toutes les conséquences,
Cordialement