Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 812 Membres
2 354 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Highlighted
M
Argent
Badges :
Post 1 +12
09 décembre 2020

Bonsoir,

Nous axons bien reçu la nouvelle box et vous en remercions.
Comment faire  et où envoyer l'ancienne box
Nous restons dans l'attente de recevoir vos instructions
Cordialement

Argent
Badges :
09 décembre 2020

Résiliation suite à augmentation forcée

Cher Red by SFR,

Je trouve votre augmentation forcée extrêmement malhonnête (en plus de nous faire croire à une fausse évolution à notre avantage)

Sachez juste, que n'ayant pas besoin d'autant de données, si vous n'offrez pas la possibilité de refuser cette "offre" je me tournerai vers vos concurrents (par exemple LaPoste : 30Go pour 9,99€), toute ma famille en fera autant et j'espère que d'autre feront de même 

c
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
09 décembre 2020

Bonsoir, nous venons d'adresser une réclamation à l'UFC Que Choisir : c'est très simple, et cela ne prend que quelques secondes, puis ils accusent réception de notre question, nous communiquent les coordonnées de l’association locale UFC-Que Choisir la plus proche de notre domicile...

Je reprends l'adresse communiquée au début de ce fil et qui nous a été bien utile.

www.quechoisir.org/un-litige

Nous avons l'espoir qu'en recevant beaucoup de réclamations, les associations de défense des consommateurs en feront peut-être part dans les médias...

c
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
09 décembre 2020

Voici un lien direct qui vous mènera à une étude de l'UFC QUE CHOISIR portant sur les "forfaits à vie"...

https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/

A
09 décembre 2020

J'estime que RED SFR pas droit de modifier MON forfait en ajoutant des go de data que je n'utiliserai pas. A-t-on deja vu dans ce pays une augmentation de 60% ??? , Pourtant aujourd'hui RED se permet d'augmente ma facture de telephone de 60% sous des pretextes farfelus !   Alors bye bye  RED  !!!  je ne marchande pas avec l'filouterie.

A
09 décembre 2020

Bon c'est fait, Prixtel me voilà, forfait qui varira entre 5 et 10 euros en fonction de ma conso Smiley heureux et non pas forfait qui atteindra 13euros alors que je consomme rien.

Pour la fibre tant que ça ne change pas de prix je resterai sur du red je pense...

H
Bronze
Badges :
Post 1 +8
09 décembre 2020

Bonjours à vous

Comme beaucoup j'ai reçu ce message qui m'offre 60GO  au lieu de 40GO  c'est bien sauf que dans mon cas je ne consomme pas plus de 5GO par mois .

Que le prix augmente ont peut le comprendre, mais a la place de plus de Gigas une amélioration du débit réseau a certaine heures de début de soirée serait un plus .

A
09 décembre 2020

Bonjour , je ne suis pas d'accord avec cette vente forcée. Vous n'avez pas le droit d'imposer un nouveau forfait sans possibilité au client d'accepter ou de refuser. Je vais contacter Que choisir et la DGCCFR. le forfait que j'ai actuellement me suffit, je ne veut pas payer 3 euros de plus alors que j''en ai pas besoin et que j'ai rien demandé. 

H
Bronze
Badges :
Post 1 +8
09 décembre 2020

Re: Résiliation suite à augmentation forcée

Comme vous j'ai reçu cette annonce d'augmentation de 3€, le reflex regarder ailleurs évidement, mais pour des prix aussi serré voir si la qualité du réseaux est bonne.

Perso j'attendrai de voir éclore comme au printemps les petites fleurs de nouvelles offres , mais aussi en regardant la qualité de leur réseaux .

Un bon reflex rechercher sur les forum dédié si les clients sont mécontent ou pas, avant de souscrire.

R
Bronze
Badges :
Post 1 +6
09 décembre 2020

Bonjour,

merci Charle pour ce lien, le formulaire est facile à remplir👍🏽