Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir
J'ai deux forfaits 30 gigas pour 5€ et mon épouse en a également deux.
J'ai donc reçu quatre mails comme cadeau de noël de Red by Sfr m'indiquant que les 4 forfaits allaient augmentés de 3€ chacun, soit 60% en faisant passer mes données mobiles de 30 à 40 gigas.
Mon épouse a déjà résilié un forfait qu'elle n'utilisait pas, mais qu'elle avait gardé au vu du tarif de 5€.
Pour notre cadeau noël, on va s'offrir trois forfaits de 100 gigas pour 13,99€ chez un autre opérateur.
Avec cette belle filouterie malheureusement légale, le forfait de 40 gigas pour 8€ de Red by Sfr me coûte plus cher que les 100 gigas pour 13.99€ chez un concurrent.
Par principe, au vu de cette vente forcée et la défiance à l'égard de Red by Sfr, nous allons demander la portabilité des trois forfaits restants.
Merci Red by Sfr car en voulant gagner 3€ par forfait, ils en perdent 5€.....
Cordialement...
C'est leur méthode pour évacuer les clients qui ne leur rapporte rien
Red Sfr Honteux
il y a aussi Réglo mobile , offre de Leclerc pour 9,95 euros /mois avec 50 Go de data et toujours sur le réseau SFR
www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995?dclid=CJyL6bbLv-0CFZ6K1QodC3wLGQ
il y a aussi réglomobile de Leclerc pour 9,95 euros et 50 Go de data
www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995?dclid=CJyL6bbLv-0CFZ6K1QodC3wLGQ
Ma méthode est de changer quand je ne suis pas satisfait et je ne vais même pas perdre mon temps à contacter le service client.
Le tarif n'est pas un problème pour moi même si on préfère toujours payer moins cher.
Je préfère aller chez un vrai opérateur que de rester chez la sous marque d'un autre opérateur en payant le prix fort pour une piètre qualité....
@VarValette a écrit :
@Milo95150 a écrit :
Bouygues n'est pas non plus un saint, @lhussier
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2466327-augmentation-3-avis-forfait-4-99-vie
J'ai oublié de citer Prixtel, spécialiste du modulable et ajustable automatiquement de 2 à 7,99€. Leur avantage à eux est qu'ils permettent de choisir entre les réseaux SFR et Orange.
Personnellement j'ai fait un départ vers Sosh, ma SIM est déjà active et en attente de basculer, donc plus de souci pour ça avec SFR. Mais j'ai d'autres produits chez eux, je reste vigilant.
Bonne continuation à vous
Cordialement
P.S. pour @VarValette : +1 départ confirmé.
Merci Milo95150, le compteur passe donc à : 9 résiliations.
@VarValette +1 J'ai changé de cremerie lundi pour voir si l'herbe est moins RED ailleurs.
Les ***EDIT MODÉRATION*** disent qu'il n'y a pas de forfait à vie. Donc c'est pire car c'est de la publicité mensongère et de la concurrence déloyale quand ils nous attiraient pour devenir clients l'année dernière.