Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 688 Membres
2 350 Sujets

Re: evolution forfait

Répondre
A
10 décembre 2020

Bonjour, moi aussi la même évolution et au même prix de 3€, et je trouve inadmissible cette pratique d'imposer aux utilisateurs cette façon de faire sans pouvoir la refuser. Mon forfait actuel me convient très bien et je ne vois pas pourquoi avoir plus de data que je n'utiliserai pas. Moi aussi j'irai chez un autre fournisseur. Je trouve cette pratique déloyale, on est dans un pays libre et je veux être libre de mes choix. J'espère qu'un organisme de la consommation va s'occuper cette pratique de ***.

Highlighted
A
10 décembre 2020

Bonjour, j'ai le même problème sur mon forfait fixe.
Quand je clique sur "refuser cette offre", je tombe sur une page en continuel chargement.

D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
10 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Effectivement personne pour répondre, un peu honteux de pouvoir imposer cette évolutions a ses clients qui de fait ne vont pas le rester longtemps.

très décevant

p
Rhodium
Badges :
Post 1 +26
10 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Le problème c'est que les grands patrons sont copains avec les guignols qui nous gouvernes,nous on a juste à la fermer !

g
Bronze
Badges :
Old RED +6
10 décembre 2020

Bonjour,

Vous m'avez supprimé mon accès à l'option PRESSE que j'avais gracieusement obtenu lors d'un abonnement RED Internet à 15 euros à vie.Vous m'avez proposé de payer cette même option sous prétexte que cela était du à un changement d'opérateur, en insistant un peu, vous m'avez proposé une pauvre ristourne.. maintenant vous souhaiteriez que je souscrive en plus pour 3euros/mois à votre nouveau forfait, RED s’occupe de tout, RED vous plume surtout ! pas pour moi.

A
10 décembre 2020

SFR se défosse et dit que RED n est pas SFR. On se moque du client en plus !! Et à distance c est encore plus facile car chez RED personne ne vous parle ! Bravo belle mentalité !

A
10 décembre 2020

Je ne souhaite pas changer mon forfait actuel qui est très largement suffisant en en terme d'utilisation et de coût. Aucune augmentation  souhaitée. 

p
Rhodium
Badges :
Post 1 +26
10 décembre 2020

Oui,sfr a trop de clients.

A
10 décembre 2020

Je viens de recevoir un email disant que mon offre évolue alors que je n'ai aucun besoin supplémentaire

j'ai signé un contrat avec un forfait à 10 euros et vous n'avez pas le droit de le modifier sans mon consentement

aucune clause ne prévoit que vous pouvez le modifier à votre guise

si nécessaire, j'en saisirai la justice et j'invite tous vos clients ayant le même problème à faire la même chose

m
Rhodium
Badges :
Post 1 +20
10 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

En fait, ça ne sert à rien de pleurnicher, admettez qu'ils aient le droit, c'est la loi. Même si c'est discutable et discuter au tribunal ça coute cher, appeler plutôt un ami, vous économiserez vos sous (puisqu'ici il est question d'argent....et de principe, je sais)

Plusieurs solutions s'offrent donc à vous:

-vous continuez à vous victimisez pendant des heures et vous finirez par rester chez RED car vous étes feignants et honorez "l'etrenelle plainte à la française".

-vous résiliez sans frais et aller voir ailleurs.

-vous renégociez vos abonnements, perso je reste sur l'offre mobile à 5euros pour 30go et fibre+TV+tél (1GO/500MB) négociée à 17e/mois sans engagement...

-vous abandonnez l'idée d'avoir un mobile

-vous revendez votre Iphone à 1500euros que vous investirez dans un abonnement. D'ailleurs si vous êtes ici, que vous pleurer pour 2 euros alors que vous avez un Iphone hors de prix et que vous gagnez plus de 2000euros par mois, *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

Bisous.