Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 688 Membres
2 350 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Highlighted
A
10 décembre 2020

Le résultat il est court vous aves perdu 2 abonnés ce matin il est inadmissible de procéder ainsi a bon ententeur salut 

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
10 décembre 2020 (edité)

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

[ modifié ]

@Anonymous  a écrit :

bonjour

moi aussi reçu ce matin une offre obligatoire à payer 3 euros de plus . Je vais chercher ailleurs et je vais partir aussi pour la box.

Avez vous trouvé mieux ou équivalent à 10 euros ?

Fred

Bonjour @Anonymous 

Dans ce sujet devenu un peu long, beaucoup sont déjà partis ou partent. Il est à craindre que l'augmentation de 3€ imposée ne soit que le début, RED quand ils commencent ils se répètent souvent. Il est temps à mon avis de passer à autre chose.

Ceux qui passent à 8€ ne trouveront pas 40Go à ce prix, mais certains partent pour le principe ou car il y a mieux ailleurs pas beaucoup plus cher.

Ceux qui passent à 13€ ou à 15€ ont clairement mieux ailleurs sans problème.

Les forfaits les plus cités sont La Poste Mobile (réseau SFR) pour 9,99€ premier mois offert avec 30Go et Réglo Mobile-Leclerc (réseau SFR) pour 9,95€ avec 50Go mais roaming un peu léger, pas idéal pour qui voyage.

Certains partent vers Prixtel (réseau Orange ou SFR au choix) qui fait un modulable de 5 à 50Go, à partir de 4,99€ la première année 5€ de plus après. Ce n'est pas idéal, ça permet d'attendre.

B&You et Sosh ont des séries à partir de 13,99€ de 70 à 100Go qui se terminent lundi 14 au matin, ceux qui cherchent les petits forfaits peuvent attendrent la suite, la semaine dernière il y avait un 12€/50Go chez B&You et un 11,99€/40Go chez Sosh. En général, en fin d'année, il y a des prix intéressants.

Moi j'ai pris un Sosh 40Go la semaine dernière, porta effective ce Week-End.

Cordialement

D
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
10 décembre 2020

Dans la même situation je ne veux pas changer, c'est quoi cette filouterie du "à vie"????

A
10 décembre 2020

Obliger les clients à payer 3 € de plus par mois, pour une extension de données non souhaitée, cela s'appelle du raket !

Et on n'aura beau me dire que c'est justifié car mon forfait passe de 30 GO à 50 Go.

Je n'ai rien demandé !

Il faudrait que la legislation évolue pour que les engagements contractés perdurent dans le temps !

D
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
10 décembre 2020

Je viens de les avoir par chat, ils ne veulent rien entendre. La personne a coupé court à la conversation.

c
Argent
Badges :
Message 1 +10
10 décembre 2020

Je nveux conserver mon forfait Red by SFR à 10 euros par mois.

Comme je ne consomme pas 1 Go par mois alors je refuse de payer 3 euros de plus pour avoir 10 Go en plus qui ne me serviront pas.

C'est de la vente forcée par RED que je refuse.

Cette procédure avait déjà été faite par Red en mars 2019 et j'avais déjà refuser.

Y
Bronze
Badges :
Message 1 +7
10 décembre 2020

JE SOUHAITE COMMUNIQUER  AVEC UN CONSEILLè impossible d avoir quoi que cesoit (je souhaite changer obtenier l offre 100go a 14 euros car j ais le forfait 80go 14 euros comment faire s il n y a personne pour me repondre merci 

o
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
10 décembre 2020

bonjour,

moi aussi j'ai reçu ce mail ce matin.

et effectivements les conseillers disent : c'est comme çà , c'est lamentable !!!!!

jusque là je payais 5 euros par mois, ca fait 60% d'augmentation pour un truc dont je me fous complètement. Je trouve que c'est pas mal comme taux d'inflation (60%)

C"est vraiement du foutage de ****

d
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
10 décembre 2020

Ça n’est pas là première fois que SFR me (nous) force la main. J’ai prévenu une fois que c’etait "La dernière fois", et vu que SFR fait la sourde oreille, moi je dis merci mais non merci !!

Ça m’a pris 10min de souscrire chez la poste mobile et je vais retrouver un équivalent à moins de 10€ pour 30Go...

Pourquoi se faire ***EDIT MODÉRATION*** à essayer de négocier avec un mur qui de toute façon est là pour qu’on ne passe pas.

Bye bye SFR

c
Argent
Badges :
Message 1 +10
10 décembre 2020

Mon forfait à 10 euros me convient parfaitement.

Comme je ne consomme pas 1 Go par mois sur les 30 proposés, je refuse de payer 3 euros de plus pour 10 Go qui me seront totalement inutiles.

Impossible de joindre Red by SFR.

Cela ressemble fort à de la vente forcée qui me contraindra à changer d'opérateur