Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
j'ai moi aussi reçu ce mail de vente forcée. révoltant !!!!
pas de lien pour refuser "l'offre".
j'espère qu'une action en justice résolvera cette pratique.
Bonjour,
J'ai souscrit a un forfait box red a 10 E par mois a vie (je suis toujour vivante). Je n'ai pas besoin d'appeler les téléphone mobile depuis ma box.
Donc si vous me changez mon offre c'est la résiliation immédiate.
Merci de tenir compte de mon refus d'évolution ou de changement.
Bonne journée
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
J'ai souscrit a un forfait box red a 10 E par mois a vie (je suis toujour vivante). Je n'ai pas besoin d'appeler les téléphone mobile depuis ma box.
Donc si vous me changez mon offre c'est la résiliation immédiate.
Merci de tenir compte de mon refus d'évolution ou de changement.
Bonne journée
Bonjour Marie,
Je vous incite dès maintenant à résilier... Red ne fera rien.
Bon courage dans vos démarches
J'aimerais savoir si certains ont l'intention de mener une "class action" c'est à dire une action collective ou ne serait ce qu'une pétition. SI c'est ce le cas ce serazit interessant pour tous ceux qui sont mécontents mais qui n'ont pas trop la possibilité de quitter red. Tous ceux qui se sentent forcer de payer pour quelque chose dont ils n'ont pas besoin mais qu'en plus ils refusent et dont on ne leur donne meme pas la possibilité de refuser.
Si un collectif ou une pétition est crée ou a dejà été crée ( quand j'écris ce mesasge il ya deja plus de 1438 commentaires que je n'ai pas lus) , ce serait bien de le diffuser sur les réseaux pour permettre au plus grand nombre de s'y joindre. SFR compte sur l'inertie du plus grand nombre, peut etre meme compte t ils sur le fait qu'en cette periode de confinement et de pandemie l'énergie manquera a beaucoup qui se laisseront faire.
Je viens de recevoir le même message.Moi non plus,je ne veux pas de ce nouveau forfait.J,utilise très peu de gigas.Vente forçée.Prête à aller voir ailleurs si on ne me laisse pas l'ancien forfait.
Oui j'adhère au principe !
Bonjour, Devant cette vente forcée, sur un abonnement à vie, jolie pub mensongère, je viens de demander mon RIO au 3179.
Je vais aussi demander celui de mon fils et des 3 amis que j'ai fait passer chez RED.
Il est inadmissible de réaliser de tels hold-up.
Quand je pense que ma fille me disait hier soir que RED était malhonnête et qu'elle ne voulait pas revenir chez eux, je m'en veux d'avoir défendu cette entreprise.
J'avais besoin d'une nouvelle carte SIM au moins je ne la paierai pas pour rien. Bon courage à tous.
Pour ceux qui le souhaite Voici le lien facebook de UFC QUE CHOISIR
https://www.facebook.com/UFCquechoisir
Ecrivez leur sur messenger si vous le souhaitez et si vous etes contre cette augmentation et ces agissements de RED by SFR.
Bonjour, je ne suis pas du tout intéressé par cette nouvelle offre et NE VEUX PAS PAYER 3€ de plus par mois.
Je souhaite donc RESTER À 10 € / MOIS et garder mon offre à 40 gigas.
Merci de me confirmer que ma facture ne sera pas augmentée et que mon forfait actuel reste inchangé
Cordialement
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Je vais évidemment résilier face à cette pratique malhonnête et injustifiable et ce, même si je ne trouve pas de forfait équivalent à un tarif inférieur au 5€ + 3€ forcés, par principe.
Il faut absolument faire payer ce comportement excessif pour préserver nos intérêts de consommateur.