Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 805 Membres
2 353 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
j
Rhodium
Badges :
Post 1 +20
11 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Le problème est la publicité mensongère et s'ils veulent augmenter leurs tarifs, qu'ils le disent clairement et simplement, qu'ils ne se réfugient par derrière de prétendues évolutions de leur offre, et qu'à l'adhésion, ils ne disent pas n'importe quoi. Ils ont déjà pratiqué cela avec la box, prétextant plus de débit

Je comprends qu'on ait malgré tout envie de rester chez eux pour son profit, car pour certains, ça peut, malgré l'augmentation rester moins cher que les autres opérateurs.

Quant à moi, je préfère partir: le manque de confiance est difficilement supportable.

Cautionner de tels agissements pour son profit est un concept malheureusement applicable dans d' autres domaines, plus dangereux. Parfois, il faut savoir poser, montrer les limites

Cordialement

Ce procédé est à vomir, et le cautionner, c'est accepter 

d
Or
Badges :
Réponses 50 +28
11 décembre 2020

A
11 décembre 2020

RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel afin de vous faire bénéficier d’une meilleure qualité de service, ces modifications contractuelles sont effectuées dans le respect des dispositions du code de la consommation (Article : L 224-33)   ==>   plus de GO disponible N'EST PAS UNE MEILLEURE QUALITE DE SERVICE DONC ACTION EN JUSTICE

O
Rhodium
Badges :
Post 1 +20
11 décembre 2020

Bonjour

Comme je l'ai déjà proposé ailleurs, faire remonter l'information à la DGCCRF.

Si un nombre suffisant de clients averti la direction de la concrrence, sa va les titiller.

Il est vrai qu'ils ont le droit, sauf que bon nombre d'entre nous attestent du fait que ces forfaits, tout du moins le tarif, nous ont été vendus "à vie".

Même si c'est énorme, c'est réel. Et c'est là-dessus qu'on peut les chatouiller.

Il suffit de contacter la direction régionale de la concurrence.

Déjà fait pour moi. Dossier transmis par ma direction régionale à la  Direction Départementale de la Protection des Populations d’Ile-de-France sise au 8 rue Froissart 75153 Paris (Téléphone: ***).

H
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
11 décembre 2020

tes arguments ne sont pas recevables.Le prix du contrat est à vie.Voir l'annonce pour le forfait à 14€.C'est bien marqué :à vie.Maintenant s'il te faut des lunettes cours y vite chez affelou:encore un magouilleur depremière...

H
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
11 décembre 2020

je repete le prix est à vie.Le contrat ne peut changer sans notre accord.Point

Voir la pub pour les 100GO à 14€  c'est bie,n écri :à vie.basta

D
Bronze
Badges :
Old RED +8
11 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bjr

Je ne souhaite pas 20Go de plus que mon forfait actuel. Comment dois je faire pour ne pas galérer un peu plus tard ?

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Highlighted
A
11 décembre 2020

Bravo pour la mentalité et le style

Et quand ce sont vos assurances ou mutuelles qui augmentent chaque année, parfois de 10€ par mois, vous leur faites le même cinéma? Non, vous la fermez bien. Pourtant c'est pareil.  ==> NON Monsieur moi je l'ai changé avec bénéfice pour les mêmes prestations.

Les mêmes qui pleurent pour une augmentation de 3€ sont prêts à aller payer 5-6€ de + chez la concurrence "par principe". Mais à part ça ils sont à 3€ près dans leur budget... Tu vois pas où c'est contradictoire ? ==> regardez l'offre de la Poste cela vous feras drôle et chez Free si vous avez déjà l'offre internet uniquement donc sans l'offre mobile et bien vous avez droit à une offre à 0€ (zéro euro) durée illimitée, SMS illimitée mais pas de GO donc utile pour ceux qui ne l'utilise pas.

autant de bêtise crasse...  ==> si vous payez un loyer j'espère que vous ne contesterez pas une augmentation de 100 ou 200€ (dont le prix peut légalement augmenter au bout de quelques mois)

Cordialement

H
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
11 décembre 2020

je ml'ai fait aussi.Il faut le faire à la dir protection de la population de son département  email sur le site.J'ai également fait une lettre ouverte au journal ouest-france.Les 3€ je m'en fou.C'est le procédé qui m'exaspère...

A
11 décembre 2020

La conseillère par chat m'a dit qu'on ne peut pas refuser l'offre. révoltant!!!   Accepter ou partir!

Mois aussi je consomme 6 gigas au plus sur mes 40G actuellemnt, je n'ai pas besoin de 60G