Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 823 Membres
2 355 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Or
Badges :
Réponses 50 +23
11 décembre 2020

@Anonymous : mais TOUT augmente chaque années où presque, tu comprends ça ??? 

Purée mais les mecs, arrêtez d'être dans votre monde à croire que tout vous est dû ! On parle d'un forfait sans engagement ni d'un côté ni de l'autre, donc que SFR peut modifier à sa guise et nous nous sommes libres de résilier quand on veut.

C'était le même cirque il y'a quelques mois pour l'option presse... Tout ce qu'on peut constater c'est que la majorité des gens ne comprennent rien à rien et souscrivent à des offres qu'ils ne comprennent pas et viennent gueuler ensuite.

M
Or
Badges :
Réponses 50 +23
11 décembre 2020

@laurentier : non, c'est ce que je constate dans mon travail et je suis bien placé pour le voir, contrairement à toi.

Highlighted
A
11 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour à tous !!!

Je viens d'envoyé l'intitulé du message reçu par tous les abonnés dont je fais parti  à UFC-QUE CHOISIR !!!

Apparemment, il y a beaucoup de clients mécontents !!!

Bernard

A
11 décembre 2020

Comment refuser le passage à une nouvelle offre mobile?!

Bonjour,

Ce matin, j'ai reçu un mail disant entre autre: "vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 50Go/mois pour 3€ de plus /mois".

Je n'en veux pas.

Comment refuser cette offre?!

Merci d'avance

A
11 décembre 2020

Bonjour,

Je ne souhaite pas bénéficier de votre nouvelle offre, le forfait à 5 € me suffit largement. Merci de prendre en commpte ce message. Cordialement

Or
Badges :
11 décembre 2020

@Max-22  a écrit :

@laurentier : non, c'est ce que je constate dans mon travail et je suis bien placé pour le voir, contrairement à toi.

Je ne sais pas quel travail tu fais pour connaitre autant de personnes au RSA ou à la retraite, peut-être au SAV de SFR?

Et arrête de prendre les gens de haut. Tout le monde ne peut pas être aussi intelligent que toi,Smiley MDR

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH
A
11 décembre 2020

Bonjour je veux garder mon forfait actuel de 10 € / mois avec 40 GO et ne veux en aucun cas un supplément de 3 € . Merci de me confirmer que mon forfait et ma facture reste inchangés 

A
11 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

Bonjour,

Pouvez vous préciser le cheminement pour annuler l'option à +3€ que RED vessaie de nous imposer de force ?

Cdlt

Hervé

Emeraude
Badges :
11 décembre 2020

Bonjour  @Max-22,

Merci de relire la charte du forum RED by SFR :  Charte d'utilisation du Forum RED by SFR 

Notamment la rubrique : Partage et Convivialité

Si je vois encore un écart de courtoisie de votre part ou des insultes envers les autres membres du Forum : VOUS SEREZ BANNI DU FORUM ! 1er avertissement avant le bannissement.

c
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
11 décembre 2020 (edité)

Re: Re : Evolution de votre forfait

[ modifié ]

il n'y a pas d'option *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***