Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 885 Membres
2 355 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
V
Rhodium
Posts : 18
Badges :
Superstar 1 +16
12 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@sly20  a écrit :

@Anonymous  a écrit :

Je viens d'envoyer un mail à la DGCCRF, rira bien qui rira le dernier ! j'invite tous les abonnées mécontents a en faire de même ! 

bureau-1a@dgccrf.finances.gouv.fr

 


Bonjour

 

Ça ne sert strictement à rien, J'ai 4 forfaits et dans 12 jours je serai un client sosh...Fin de l'histoire Red by Sfr même si un jour ils me proposent une offre alléchante.....

 

Cordialement 


Eh oui, elle est :

Red

celle-là.

 

Donc :

Bye

 

Et non :

Elle sait PAS Faire

Avatar de jeager5051
Argent
Posts : 5
Badges :
Avatar +19
12 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

J'ai reçu un mail ce matin m'informant que mon forfait mobile à savoir 40GO pour 10€ mois allait passer à 60GO et 13€ par mois.

JE REFUSE UN TEL PROCEDE que je refuse cathégoriquement. 

Que dois-je faire face à ce procédé que je qualifie de malhonnête ?...

 

Je joins une copie du mail reçu ce matin. Forfait RED.png

D
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Post 1 +14
12 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, c'est aussi mon cas à 75 ans, j'e n'ai aucun besoin de ce changement et je demande à rester avec mon forfait initial, c'est à dire 5€.

Avatar de sly20
Onyx
Posts : 150
Badges :
Avatar +35
12 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@VarValette  a écrit :

@sly20  a écrit :

@Anonymous  a écrit :

Je viens d'envoyer un mail à la DGCCRF, rira bien qui rira le dernier ! j'invite tous les abonnées mécontents a en faire de même ! 

bureau-1a@dgccrf.finances.gouv.fr

 


Bonjour

 

Ça ne sert strictement à rien, J'ai 4 forfaits et dans 12 jours je serai un client sosh...Fin de l'histoire Red by Sfr même si un jour ils me proposent une offre alléchante.....

 

Cordialement 


Eh oui, elle est :

Red

celle-là.

 

Donc :

Bye

 

Et non :

Elle sait PAS Faire


603DA50B-E467-4F3D-8694-C322F33CEC33.jpeg

A
12 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Nous trouvons votre façon de procéder très excessive. Nous n'avons rien demandé et nous refusons cette offre imposée. Notre forfait actuel nous suffit amplement. A vous lire. Salutations

Highlighted
D
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Post 1 +14
12 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour, les conseillers ne vous répondront pas, ils ne peuvent rien changer, la presse (lu ou TV ) est peut-être une solution pour dénoncer cette arnaque à la consommation, c'est de la vente forcée

D
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Post 1 +14
12 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Il n'y a qu'un seul moyen, c'est de résiler malheureusement

A
12 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, je trouve inadmissible que l'on nous impose cette augmentation, j'ai envoyé un mail moi aussi. J'ai souscrit un forfait à 5 euros à vie donc logiquement ça ne doit pas bouger !! 

A
12 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour

Je n'ai absolument pas besoin de data supplémentaires, et je n'en veux pas du tout.

La résiliation est-elle donc la seule solution pour ne pas avoir d'évolution dans mon contrat?

Merci

V
Rhodium
Posts : 18
Badges :
Superstar 1 +16
12 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Anonymous  a écrit :

Bonjour

Je n'ai absolument pas besoin de data supplémentaires, et je n'en veux pas du tout.

La résiliation est-elle donc la seule solution pour ne pas avoir d'évolution dans mon contrat?

Merci


Oui, c'est le seul moyen : résilier.

 

Raide ? Bye bye Sait PAS faire, et sans regrets.