Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Hasco : la MVV est incluse dans les forfaits chez RégloM ? Je trouve pas l'info sur leur site.
comment on fait pour avoir 160 GO pour 10€
On me propose 50 Go pour 13€
C'est ça l'égalité? Quelle cacophonie!!!!
Je suis bien content d'avoir quitté cet opérateur incompréhensible et injoignable, alors qu'ils parlent de transparence.
RED c'est une belle arnaque. A la souscription du contrat, il était clairement indiqué: tarif à vie. Maintenant vous dites qu'on ne peut pas refuser l'augmentation de tarif. Je me ferais un plaisir de vous faire de la pub. J'aurais dû écouter les amis qui m'avaient dit qu'au bout d'un moment je me ferais arnaquer.
Merci à vous !
Bonjour
il y a un an c'était une proposition qui était trés interessante pour ceux qui avaient besoin de data (j'étais passé de 30GO à 100 Go pour 2€ de plus)
Nous pouvions refusé et j'ai d'ailleurs résilié l'option quelque mois après.
Mais la non obligatoire donc non
du coup je résilie une ligne aujourdhui
Bonjour.
Je trouve la manière de faire révoltante. Je consomme environ 1/10ème des gigaoctets pour lesquels je suis abonnée, et on m'impose une augmentation de tarif au motif qu'on m'offre des gigaoctets dont je n'ai pas besoin en plus. Ca a été la même tactique pour qu'SFR augmente mon abonnement box en me faisant miroiter des chaînes dont je n'ai pas envie ni besoin. Je ne m'y retrouve pas dans l'arborescence de suggestions pour contacter un conseiller, et les deux bots auxquels j'ai eu affaire par ordinateur et mobile ne "comprennent "pas la situation. Si mon ancien forfait n'est pas maintenu, je me verrai contrainte de changer d'opérateur. Je le répète, cette façon de traiter la clientèle est révoltante et malhonnête. SFR a déjà été épinglé par 60 Millions de Consommateurs comme étant le pire fournisseur d'accès (c'était trop tard pour moi, j'y étais déjà...); on aurait pu penser qu'ils en tireraient des leçons en haut lieu. Et bien non, et à en juger par les réactions sur le forum, les gens sont écoeurés!
Cordialement.
surtout quand on regarde leur pub
Soit ils reviennent en arrière, soit ce n'est plus la peine de me parler de SFR-RED-Numéricable.
C'est 3 abonnements qui vont aller voir ailleurs.

@jm88 a écrit :
...
Je suis bien content d'avoir quitté cet opérateur incompréhensible et injoignable, alors qu'ils parlent de transparence.
La transparence veut dire qu'on ne les voit pas, ils sont donc invisibles au service clients ![]()
Puisque je ne peux pas refuser de me faire e.....r je vais aller voir chez un autre fournisseur. Même si le tarif de cet autre fournisseur est plus élevé, ce n'est pas grave. C'est par principe.
@jm88 : Ça doit être proposé en fonction du forfait actuel le nombre de gigas proposé en +... Sachant que je suis sur un forfait 100Go à 7€ actuellement pour ma part.