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Seules les CGV font foi d'un point de vue légal.
Le reste ne compte pas.
Effectivement, certaines pub ont été mensongères. Et c'est d'ailleurs souvent sur le mensonge, soit de manière évidente, soit par omission, que le chaland est attiré.
Voilà.
Qui lit intégralement les CGV aujourd'hui ?
Bonjour
Par ici la data pour moi (dont je n’ai pas besoin) et surtout +3€ par mois pour SFR
Je n'ai rien demandé et je ne souhaite pas upgrader mon forfait qui me suffit amplement aujourd’hui.
Mais il n'existe apparemment pas de possibilité de refuser cette offre de SFR et je ne suis pas d'accord avec ce procédé.
Un « bon point » pour SFR qui a compris qu’il ne fallait pas laisser la possibilité au client de refuser les augmentations tarifaires contrairement à l’opération précédente en 2019. Les actionnaires vont être contents, il faut bien financer la pub.
Les têtes pensantes de SFR sont-elles au courant que nous traversons actuellement une période difficile et que certains en subissent les conséquences par des réductions de salaires voire la perte totale de revenu ?
Apparemment cela ne leur importe peu du moment que l’argent rentre dans leur caisse.
Comme dit plus haut je ne suis absolument pas d’accord avec cette façon de faire de la part de SFR et je ne manquerais pas de relayer mon mécontentement sur les réseaux sociaux ainsi qu’auprès des organismes de consommateur.
Aussi, dès que j’en aurais la possibilité, je changerai d’opérateur vers une autre peut être un peu plus sérieux. Tant pis pour les prix planchers et les « bonnes affaires ».
Slts
Bonjour,
Votre proposition ressemble à de la vente forcée !! et c'est parfaitement illégal.
JE NE SOUHAITE PAS modifier mon forfait actuel, qui est tout à fait suffisant pour mon utilisation.
Merci de me confirmer que vous MAINTENEZ les conditions de mon abonnement actuel
Cordialement néanmoins
Jean Claude HANESSE
Bonjour,
Je ne souhaite pas avoir 60 go,sachant que j'en utilise beaucoup moins. Cette offre ne m'interesse absolument pas et je n'ai pas les moyens financiers de payer 3 euros supplémentaires par mois.Comment pouvez vous imposer cela ???
Apparemment, la perte de plusieurs millions d'abonnés n'a pas suffit à SFR pour changer de stratégie client. Comme vous, SFR augmente de 20% mon tarif mensuel (3€/15) pour 80giga au lieu de 60 alors qu'en utilse 6, Vive le Big Data, avoir plein de données sur les clients pour les obliger à souscrire à une offre aussi personnalisée et qui correspond aux besoins de leurs clients !
Où va le monde ?
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
Votre proposition ressemble à de la vente forcée !! et c'est parfaitement illégal.
JE NE SOUHAITE PAS modifier mon forfait actuel, qui est tout à fait suffisant pour mon utilisation.
Merci de me confirmer que vous MAINTENEZ les conditions de mon abonnement actuel
Cordialement néanmoins
Jean Claude HANESSE
Inutile de poster vos demandes/plaintes sur ce forum, SFR s'en fout.
La seule vraie action à prendre est la résiliation.
CDiscount Mobile
30Go - 3€/mois pendant 6 mois
Auchan Telecom
20Go - 2€/mois pendant 6 mois
Vive la portabilité !
https://monpetitforfait.com/comparatif-forfaits-pas-chers…
Composer le 3179 sur la ligne RED et noter le code RIO obtenu par SMS
Bonjour,
Votre proposition (+3€) s'apparente à de la vente forcée, et c'est parfaitement illégal ( renseignement pris auprès de la DCCRF )
JE NE SOUHAITE PAS que mon contrat actuel soit modifié : compte tenu de mon utilisation , il me convient très bien.
je vous remercie de me confirmer expréssément que vous MAINTENEZ l'offre dont je bénéficie actuellement
Et s'il vous plait, ne me demandez pas d'aller sur un lien qui ne fonctionne pas.
Cordialement néanmoins
Jean Claude
En fait je remercie red qui au vu de ses procédés, déjà avec la box, puis sfr presse m'a encouragé à prendre le tremps dont je manque cruellement pour chercher une offre qui me convient mieux et moins cher chez un autre opérateur
Cette annonce s'apparente à une vente forcée. Je n'ai pas demandé à changer mon forfait.
La clientèle n'est pas là pour financer le déploiement du réseau !
Evidemment le service client contacté n'a pas répondu à ma colère légitime !
Je vais donc porter ce litige devant les médias et associations de consommateurs qualifiés dans ce genre d'opérations frauduleuses.
J'invite tous les abonnés RED subissant ce préjudice à en faire autant !
Ils réfléchiront seulement si tout les mécontents résilient leurs contrat. Se que je vais m'empresser de faire.