Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 852 Membres
2 355 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Onyx
Badges :
12 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Max-22  a écrit :

Ce que vous ne comprenez pas les gens, c'est que oui vous avez le droit de résilier, mais en faisant ça en masse vous prouvez aux opérateurs que vous êtes prêts à payer 12-15€ pour du 40/100Go. Vous sciez vous même la branche sur laquelle vous êtes assis car les opérateurs ne vont plus se gêner pour augmenter les prix...

Lache nous monsieur ”je sais mieux que tout le monde”....

Tu es payé combien par red sfr pour racoler ?

L
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
12 décembre 2020

Comment fait on pour ne pas subir cette offre forcée et tout à fait illégale ? Je n'en veux pas parce que je ne les consommerai pas de toute façon.

Par pitié arrêtez ces arnaques. Nous sommes suffisament grand pour gérer nos forfaits nous même  et nous ne sommes pas des 

vaches à lait !

J
Bronze
Badges :
Old RED +6
12 décembre 2020

Bonjour,

Mon offre me convient très bien et je n'ai pas besoin de plus de datas

Comment dois-je faire pour conserver mon offre actuelle et donc ne pas payer les 3€ supplémentaires ?

Merci de me donner une réponse claire

Cordialement

M
Or
Badges :
Réponses 50 +23
12 décembre 2020

@RobertElisa : vous ne comprenez vraiment rien à rien... 

Ce serait de la vente forcée qui vous ne pouviez pas résilier. Hors, là c'est le cas vous pouvez mettre fin au contrat en résiliant.

Pourquoi vous ne résiliez pas au lieu de crier au scan.dale? Parce que même avec l'augmentation, pour ceux qui ont des forfaits à 5-7€ aujourd'hui ça reste plus intéressant de rester chez RED à 8-10€ parcequ'il n'y a pas d'équivalent ailleurs. Voilà la réalité.

M
Or
Badges :
Réponses 50 +23
12 décembre 2020

@Anonymous : Dans ton cas et pour ceux qui viennent d'un forfait à 10€ avant l'augmentation vous demandez à passer sur le forfait actuel à 14€. 

A
12 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

J'ai également reçu le même mail avec 3€ de plus par mois, sans demander mon avis, imposé donc, alors que je n' en ai pas besoin. J'ai réussi à tchater avec 1 conseiller, qui me dit que c'est automatique et une offre la plus intéressante. Selon leur mail, on peut résilier dans les 4 mois, et qd je demande comment faire, oups ils coupent court à la conversation et plus personne. 

AAlors comment fait-on pour résilier avant la nouvelle facture ?

MERCI À VOUS

Quartz
Badges :
12 décembre 2020

"Pourquoi vous ne résiliez pas au lieu de crier au scan.dale? Parce que même avec l'augmentation, pour ceux qui ont des forfaits à 5-7€ aujourd'hui ça reste plus intéressant de rester chez RED à 8-10€ parcequ'il n'y a pas d'équivalent ailleurs. Voilà la réalité."

Et bien non ! 5€ me convenait. 8€ vu ma conso je refuse. Donc 0€ free mobile ligne principale et 2€ Sim+, cela couvrira largement ma conso je gagne 3€ et gagnerais 6€ le mois prochain après l'offre généreuse de SFR. Voilà Mr Max 22, MA réaité, qu'elle vous plaise ou non.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
H
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
12 décembre 2020

Non, la réalité est que cette forme de marketing à l'américaine ne marche pas !

Le Français est plus rebelle, plus revendicatif. 

Petit rappel historique ; on n'a plus de roi… 

Comme beaucoup, j'ai résilié par principe, n'acceptant pas ces manières de voyous. 

M
Or
Badges :
Réponses 50 +23
12 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@sly20 : je ne suis pas payé par SFR, et d'ailleurs j'ai été menacé de ban par les modos.

Moi aussi je suis concerné par l'augmentation et ça ne me fait pas plaisir. Mais contrairement à beaucoup ici j'ai compris dés le départ ce à quoi je souscrivais et je savais que le tarif ne serait pas éternel, et que SFR est en droit d'augmenter le tarif.

*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

Highlighted
k
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
12 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui se font avoir automatiquement par SFR !

Lamentable, 10€ le forfait mobile "à vie" passe à 13 € "à vie"  sans possibilité de refuser sauf à résilier en partant chez La Poste, Réglo, Prixtel qui proposent mieux ou identique et surtout moins cher pour 1 an ou "à vie" !

Merci SFR de nous avoir ouvert les yeux sur votre capacité à améliorer vos résultats financiers aux dépends de vos abonnés !

D'autant qu'en période de COVID, SFR fait plutot partie du secteur à qui le virus a plutot profité en vendant de la capacité réseau et en profitant du chomage partiel !

(https://www.capital.fr/entreprises-marches/sfr-place-40-de-ses-troupes-au-chomage-partiel-1365669) !

Cela dit, c'est de la gestion à court terme, la base client va fortement rétrécir avec cette stratégie et les pigeons ne sont pas prêts de revenir au nid !

En esperant que le futur repreneur de SFR mobile conserve les emplois, adieu !