Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 859 Membres
2 355 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
12 décembre 2020

Lamentable cette façon d'imposer ce changement forcé ,je n'ai pas besoin de plus de giga je vais donc résilier mes 2 contrats (celui de ma femmeaussi)en changeant d'opérateur .

Ce n'est pas honnête de procéder ainsi car ce forfait 5 euros 20 giga était soi-disant garanti.

A
12 décembre 2020

Comment as-tu fait pour résilier, car il me semble pour l'instant, d'être obligée de se faire prélever cette augmentation forcée, avant de résilier cette offre ? 

Highlighted
M
Or
Badges :
Réponses 50 +23
12 décembre 2020

@JF751 : dans ton cas tu n'as pas besoin de data donc le forfait Free à 2€ te convient. Mais le jour où tu auras besoin de data tu n'auras le choix (chez Free) qu'entre le forfait à 8€ par mois pendant un an qui passera à 16€ ensuite, ou le forfait 16€ (vu qu'apparement tu est abonné box Free). Ce qui reste plus cher que RED.

Quartz
Badges :
12 décembre 2020

@Max-22  a écrit :

@JF751 : dans ton cas tu n'as pas besoin de data donc le forfait Free à 2€ te convient. Mais le jour où tu auras besoin de data tu n'auras le choix (chez Free) qu'entre le forfait à 8€ par mois pendant un an qui passera à 16€ ensuite, ou le forfait 16€ (vu qu'apparement tu est abonné box Free). Ce qui reste plus cher que RED.

1 Go chez Sim + (débit réduit au delà) pour 2€ me convient très bien en sim secondaire et accès data. Merci le double sim et merci Red de me permettre des économies en 2021. Sans regret aucun.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
12 décembre 2020

Lamentable cette façon d'imposer cette augmentation ,je n'ai pas besoin de 40 giga et ma femme non plus,le tarif de 5  euros étaient de plus garantie à vie.

si je n'ai pas la possibilité de refuser cette offre je changerais d'opérateur pour les2 contrats  ,c'est une question de principe ! je pense queje ne serais pas le seul et la confiance sera perdue avec SFR alors que j'étais assez satisfait jusqu'à présent.

R
Or
Badges :
Réponses 50 +22
12 décembre 2020

Re bonsoir,

Restons courtois et cool please.

Nous sommes tous motivés par la même chose il me semble : nous ne souhaitons pas payer plus pour une évolution de service que nous n'utiliserons pas.

Autrement dit : notre offre actuelle nous va bien (quoique) , et nous souhaitons la conserver. C'est aussi simple que ça. Non ?

Résilier ?

Un effet de masse serait sans doute bien ; comme boycotter Total suite au naufrage de l'Erika ... nous avons tous mesuré l'efficacité de la chose

Voeux pieux je pense (qui n'engage que moi même)

Question : que pèse RED by SFR chez SFR ? Je n'en sais rien.

Je ne sais pas "mieux que tout le monde", mais ne rien dire ne me semble pas satisfaisant.

Je confesse (nul n'est parfeit) être abonné à RED by SFR depuis 07/2015, à l'époque 15Go pour 15€/ mois; c'était la meilleure offre que j'avais trouvée; au fil des années j'ai négocié (on pouvait avoir quelqu'un au téléphone, si si !)  et ai aujourd'hui 20Go pour 5€ / mois. N'étant pas vraiment geek, je dois consommer moins d'un Go par mois. Et donc ce forfait me va bien.

Pour jouer: je préférerais payer  4€/mois pour 10Go plutôt que 5€ pour 20Go ... vous voyez ce que je veux dire. Je n'ai pas le sentiment d'être le seul.

Maintenant, je n'ai pas la solution.

Bien à vous

Cordialement

Robert Ferret

Onyx
Badges :
12 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Comment as-tu fait pour résilier, car il me semble pour l'instant, d'être obligée de se faire prélever cette augmentation forcée, avant de résilier cette offre ? 

Vous payez votre abonnement en avance.

Vous avez dû recevoir le mail vous notifiant l'augmentation le jour du renouvellement  mensuel de votre forfait, donc si vous demandez la portabilité chez un autre opérateur dans le mois qui suit, vous ne devriez pas payer cette augmentation.

A
12 décembre 2020

Augmentation tarifaire - au revoir red

Bonsoir tout le monde,

Concernant l'augmentation forcée  des forfaits de 3€ pour les concernés, je vous invite à aller voir la concurrence. Cette approche commerciale est inacceptable.

A l'attention de red et de son personnel commercial exceptionnel:

C’est avec grand plaisir que je vous annonce que je viens de faire les démarches nécessaires pour vous quitter. Mais le plus merveilleux dans cette histoire, c’est que ce type d expérience ne vous sert jamais à améliorer la qualité de vos services envers vos clients et encore moins l'approche commerciale de votre personnel. Il est lamentable de se voir annoncer comme seule réponse à un mécontentement de client  « je vais mettre fin à notre conversation » suite à un changement forcé de contrat qui tutoie la limite de la injusteté. De plus, oser me dire que je vais bénéficier d’une offre merveilleusement compétitive avec cette augmentation tarifaire pour ce peu de gigas en est risible. Cela traduit à minima un manque de considération envers vos clients fidèles... vous remerciant encore pour vos services exceptionnels. En espérant n avoir jamais à devoir repasser chez vous.

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
12 décembre 2020

Je pense que je vais prendre un forfait à 2€ chez qui vous savez, car je n'utilise jamais de data avec mon téléphone à clavier !

J'appellerai les gens pour leur demander qu'ils me rappellent....

Je me demande même si j'ai besoin du portable car je ne sors presque plus de chez moi  !

... à moins que la raison revienne chez SFR

Quartz
Badges :
12 décembre 2020

@visiteur69  a écrit :

Je pense que je vais prendre un forfait à 2€ chez qui vous savez, car je n'utilise jamais de data avec mon téléphone à clavier !

J'appellerai les gens pour leur demander qu'ils me rappellent....

Je me demande même si j'ai besoin du portable car je ne sors presque plus de chez moi  !

... à moins que la raison revienne chez SFR

Si tu as un smartphone avec le 2€ de chez qui vous savez et des Freebox autour de chez toi, alors tu auras le Free wifi secure (accès sans code identification par la sim), alors tu pourras utiliser Whatsapp que beaucoup de gens ont, çà permet d'appeler en complément des 2 Heures du forfait. Mais peut-être as-tu tout simplement un accès wi-fi chez toi. La data c'est utile en mobilité, mais pas indispensable pour faire pleinement usage d'un smartphone.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"