Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 835 Membres
2 355 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Or
Badges :
Réponses 50 +23
12 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@sly20 : en ce moment il y'a des choses bien plus importantes pour lesquelles se battre plutôt que de se battre pour une augmentation de 3€ d'un forfait téléphonique...

*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

j
Argent
Badges :
Post 1 +13
12 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

pas du blabla de la publicité mensongere et c est puni par la loi

https://www.litige.fr/articles/publicite-mensongere-et-trompeuse-recours-justice

n hésitez pas  pas a vous plaindre comme quoi vous avez ete victime de publicité mensongere il est plus que temps  que les entreprises qui font de la publicite mensongere comme red soit sanctionnée financierement

Onyx
Badges :
12 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Max-22  a écrit :

@sly20 : en ce moment il y'a des choses bien plus importantes pour lesquelles se battre plutôt que de se battre pour une augmentation de 3€ d'un forfait téléphonique...

C'est là qu'on reconnaît les gens intelligents et les autres.

Quelqu'un de normalement constitué est capable de se battre sur plusieurs fronts en même temps, ce qui ne semble pas être votre cas...

Pour ma part, le cas de Red by Sfr est réglé. Cela m'a pris 20 minutes pour 4 forfaits et pas de bla-bla inutile, ni au pseudo service client, ni ailleurs...

Je prends mes responsabilités contrairement à vous et cela demande un peu de courage dont vous semblez en être dépourvu.

Quartz
Badges :
12 décembre 2020

@Max-22  a écrit :

C'est là qu'on reconnaît les gens intelligents et les autres.

Justement on se bat pas, on discute même pas, on part. Mais on le fait savoir, pas besoin de gilet pour çà !

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
12 décembre 2020

Bonsoir,

Avec de telles méthodes aujourd'hui c'est 3 euros. Et demain?  votre forfait va évoluer de 5, 10, 15 euros. Que diriez vous à ce moment-là? Aujourd'hui c'est les autres que vous considérez comme des personnes qui crient au scandale. Peut être que vous serez le suivant......

M
Or
Badges :
Réponses 50 +23
12 décembre 2020

@Anonymous : c'est quoi que vous ne comprenez pas tous dans le fait que :

1- SFR est dans son droit car il s'agit d'un forfait sans engagement,

2- SFR n'a jamais communiqué sur le "à vie", ce sont les sites de News qui présentaient l'offre qui ont déclarés ça.

Purée mais c'est quand même pas difficile à comprendre non ???

En fait vous me donnez raison dans ce que je disais de vous au début...

Highlighted
v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
12 décembre 2020

@JF751  a écrit :

@visiteur69  a écrit :

Je pense que je vais prendre un forfait à 2€ chez qui vous savez, car je n'utilise jamais de data avec mon téléphone à clavier !

J'appellerai les gens pour leur demander qu'ils me rappellent....

Je me demande même si j'ai besoin du portable car je ne sors presque plus de chez moi  !

... à moins que la raison revienne chez SFR

Si tu as un smartphone avec le 2€ de chez qui vous savez et des Freebox autour de chez toi, alors tu auras le Free wifi secure (accès sans code identification par la sim), alors tu pourras utiliser Whatsapp que beaucoup de gens ont, çà permet d'appeler en complément des 2 Heures du forfait. Mais peut-être as-tu tout simplement un accès wi-fi chez toi. La data c'est utile en mobilité, mais pas indispensable pour faire pleinement usage d'un smartphone.

Merci pour cette idée de Whatsapp, car j'ai en effet un smartphone que je n'utilise pas car la batterie ne tient pas longtemps, et j'ai un WIFI dans la résidence

Quartz
Badges :
12 décembre 2020

@Max-22  a écrit :

@Anonymous : c'est quoi que vous ne comprenez pas tous dans le fait que :

1- SFR est dans son droit car il s'agit d'un forfait sans engagement,

2- SFR n'a jamais communiqué sur le "à vie", ce sont les sites de News qui présentaient l'offre qui ont déclarés ça.

Purée mais c'est quand même pas difficile à comprendre non ???

En fait vous me donnez raison dans ce que je disais de vous au début...

De l'intelligence se cache dans ce message, si toi aussi tu la devines , tu gagnes ! Joue encore !

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
j
Argent
Badges :
Post 1 +13
12 décembre 2020

ah oui et ca c est quoi

https://www.edcom.fr/forfait-mobile/36381-deux-forfaits-illimites-chez-red-by-sfr-valablent-a-vie.html

valable a vie  ca veut dire quoi

il est plus que temps que les associetions de consommateurs obtiennent la condanation de ces entreprises qui font de la publicite mensongere

k
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
12 décembre 2020

Re: Votre offre evolue +3€

Si c'est sur "SFR RED mobile", c'est tout simple, on ne peut pas !

Cette offre est obligatoire, merci SFR !

pour la fibre, il y a un lien à cliquer dans le mail

Pour les mobiles, la solution est de partir chez un autre fournisseur (Reglo La poste, prixtel, ...) en conservant son téléphone avec la portabilité

Une fois le choix fait, demander le RIO avec 3179 et hop !

Dans une semaine adieu SFR-RED