Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 793 Membres
2 353 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Or
Badges :
13 décembre 2020

@VarValette  a écrit :

@JF751  a écrit :

@Milo95150  a écrit :

Mon regret est Free. à part les 0 et 2€ bien pratiques pour un numéro pas cher. Son offre permanente unique est à 15,99€ ou 19,99€. A présent qu'ils ont bien dopé leur réseau depuis 2019, il est dommage qu'ils ne fassent pas d'offre moyenne en dehors de la promo bridée et limitée à 12 mois. Je suis sûr que s'ils avaient eu un prix permanent intermédiaire vers 10€ ils rafleraient pas mal de déçus de SFR et de Bouygues.

Bonne journée

J'ai toujours considéré le 2€ de Free comme un forfait modulable voix sms, car le dépassement chez eux n'est pas cher, 1h d'appel 3€, donc pour un usage modéré pourquoi payé 10€/mois alors qu'on peut payer entre 2 et 8€. Oublions la data, mais comme déjà dit un usage wifi et le free wifi secure quand possibilité est pratique. 

Pour 0/2€ les services et options associés sont importants. Renvoi message sur boite mail, blocage numéro indésirable, blocage data qui n'empeche pas l'envoi réception mms etc etc,

Forfait limité mais complet.

Enièrement d'accord, c'est incontestablement la meilleure solution pour les consommations modérées.

Oui, mais il manque juste 1Go de data pour être parfait.

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH
Quartz
Badges :
13 décembre 2020

@laurentier  a écrit :

@VarValette  a écrit :

@JF751  a écrit :

@Milo95150  a écrit :

Mon regret est Free. à part les 0 et 2€ bien pratiques pour un numéro pas cher. Son offre permanente unique est à 15,99€ ou 19,99€. A présent qu'ils ont bien dopé leur réseau depuis 2019, il est dommage qu'ils ne fassent pas d'offre moyenne en dehors de la promo bridée et limitée à 12 mois. Je suis sûr que s'ils avaient eu un prix permanent intermédiaire vers 10€ ils rafleraient pas mal de déçus de SFR et de Bouygues.

Bonne journée

J'ai toujours considéré le 2€ de Free comme un forfait modulable voix sms, car le dépassement chez eux n'est pas cher, 1h d'appel 3€, donc pour un usage modéré pourquoi payé 10€/mois alors qu'on peut payer entre 2 et 8€. Oublions la data, mais comme déjà dit un usage wifi et le free wifi secure quand possibilité est pratique. 

Pour 0/2€ les services et options associés sont importants. Renvoi message sur boite mail, blocage numéro indésirable, blocage data qui n'empeche pas l'envoi réception mms etc etc,

Forfait limité mais complet.

Enièrement d'accord, c'est incontestablement la meilleure solution pour les consommations modérées.

Oui, mais il manque juste 1Go de data pour être parfait.

La raison pour laquelle je vais lui associer un Sim+ 2€ en Dual sim, faute de mieux pour l'instant.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
13 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Bonjour, je ne souhaite pas profiter de votre proposition (40 GO + 3 euros)

Comment dois je faire ??

Merci d'avance

Bonjour @Anonymous 

Nous ne sommes pas RED mais des clients et ex-clients de RED et nous discutons des offres concurrentes vers lesquelles nous partons. RED vous répondrait que l'augmentation n'est pas refusable, même si elle ne vous convient pas.

Ce que je vous suggère est de regarder si pour un prix peu différent vous n'auriez pas intérêt à faire le 3179 pour obtenir un RIO et garder ainsi votre numéro en partant vers un autre opérateur.

Cordialement

Highlighted
Quartz
Badges :
13 décembre 2020

Sim + qui va me permettre d'"upgrader" à 30Go pour 10€ si nécessaire et de revenir à 2€ 1Go ensuite. 

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
13 décembre 2020

Bonjour,

Si je ne suis pas intéressé par la nouvelle offre car je suis loin de consommer les 20 Go que comprend mon offre actuelle, comment faire pour conserver mon forfait actuel et le tarif qui va avec ?

Je me demande si la proposition d'une "offre alléchante" mais en fait sans aucun intérêt réel n'est pas un subterfuge pour augmenter unilatéralement le tarif sans possibilité de recours ? 

A vous lire.

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
13 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

Si je ne suis pas intéressé par la nouvelle offre car je suis loin de consommer les 20 Go que comprend mon offre actuelle, comment faire pour conserver mon forfait actuel et le tarif qui va avec ?

Je me demande si la proposition d'une "offre alléchante" mais en fait sans aucun intérêt réel n'est pas un subterfuge pour augmenter unilatéralement le tarif sans possibilité de recours ? 

A vous lire.

Bonjour @Anonymous 

Je crois que vous tenez une bonne piste. Smiley très heureux

Cordialement

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
13 décembre 2020

@Milo95150  a écrit :

@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

A vous lire.

Bonjour @Anonymous 

Cordialement

Moi aussi je me pose la même question,  est-ce bien légal de forcer la résiliation d'un contrat (5€/20Go) si on refuse un service supplémentaire payant (+20Go pour 3€)

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
13 décembre 2020

@Actinidia  a écrit :

@Milo95150  a écrit :

@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

A vous lire.

Bonjour @Anonymous 

Cordialement

Moi aussi je me pose la même question,  est-ce bien légal de forcer la résiliation d'un contrat (5€/20Go) si on refuse un service supplémentaire payant (+20Go pour 3€)

Oui, oui, @Actinidia c'est légal, ils ne s'en privent pas et à mon avis, vu que ça fait 3 fois en 6 mois qu'ils nous plantent (SFR Presse, augmentations de 2 à 4€ en septembre et celle-ci à présent) ils ne vont pas s'arrêter.

Le seul moyen de refuser est de ne plus être client à la date de votre prochaine mensualité.

Cordialement

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
13 décembre 2020

@Milo95150  a écrit :

@Actinidia  a écrit :

@Milo95150  a écrit :

@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

A vous lire.

Bonjour @Anonymous 

Cordialement

Oui, oui, @Actinidia c'est légal, ils ne s'en privent pas et à mon avis, vu que ça fait 3 fois en 6 mois qu'ils nous plantent (SFR Presse, augmentations de 2 à 4€ en septembre et celle-ci à présent) ils ne vont pas s'arrêter.

Le seul moyen de refuser est de ne plus être client à la date de votre prochaine mensualité.

Cordialement

Message reçu, je vais regarder chez les autres opérateurs.

H
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
13 décembre 2020

allez sur:reglo mobile....