Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 793 Membres
2 353 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
13 décembre 2020

@Hasco  a écrit :

allez sur:reglo mobile....

D'après le wiki, reglo utilise le réseau SFR.  Je ne veux plus utiliser le réseau SFR.

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
13 décembre 2020

Je suis actuellement à 5€, l'augmentation de 3€ représente une augmentation de 60% sans comune mesure avec l'inflation, le pouvoir d'achat et la crise du CODID. Les technocrates de SFR sont en dehors de la réalité. Ils vont bientôt la connaitre avec la perte de clientèle. Ils vont devoir rechercher un nouveau repreneur pour éponger leur délire.

Highlighted
M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
13 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Actinidia 

Si vous voulez utiliser le moins possible le réseau SFR votre choix est restreint.

Il y a Syma, sur Orange, Sim Plus, qui donne le choix Orange SFR, Prixtel pareil mais des tarifs décevants, les Auchan, Cdiscount et consorts qui donnent le choix en théorie mais préfèrent SFR pour l'instant, ça peut changer car ils sont racheté par Bouygues.

Bouygues a exactement le même comportement que SFR pour les augmentations imposées avec des avantages fictifs.

Pour La Poste, la seule partie de SFR qu'ils utilisent est le réseau d'antennes, sinon ils ont leurs propres SIM, leur coeur de réseau et leur service commercial est séparé et indépendant. Ils sont donc maîtres de leurs choix.

Potentiellement il vous reste donc Syma, Sim plus, ou carrement Sosh, c'est ce que j'ai pris.

Il parait probable, comme les offres actuelles vont jusqu'à demain matin, que Sosh, Bouygues et SFR sortent de nouvelles gammes, et avec un peu de chance il y aura un forfait intermédiaire qui manque cruellement.

Moi j'ai pris ça le dernier jour.

Suivi conso.PNG

Si ce genre de prix revient ce ne serait pas mal, car effectivement par rapport à SFR pour moi leur réseau est meilleur (ce n'est pas le cas partout, attention, c'est juste meilleur en moyenne).

Cordialement

R
Argent
Badges :
Post 1 +15
13 décembre 2020

lamentable cette façon de faire, je résilie ma ligne. Beaucoup de prix moins chere sans engagement actuellement.

A
13 décembre 2020

Re: Demande de résiliation de 3 lignes suite changement de forfaits non demandés

bonjour,

je rectifie, ce n'est pas 100 go mais 60go/mois

cordialement

t
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +16
13 décembre 2020

Tout d’abord la disparition de la presse, ensuite une augmentation de 3 € à venir sur mon forfait 10 € / 30Go pour passer à un total de 50Go.

Comme beaucoup d'entre vous, je suis en-dessous de 5Go par mois de conso data.

Je suis bien conscient que la technologie évolue et qu’il faille trouver des moyens de financer le déploiement de la 4 et 5G, mais il y a art et manière de présenter les choses ;

Message Red : « Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 50Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) . » et sans possibilité de refuser !

En quelque sorte je vais offrir gracieusement à Red 45 Go de data sans contrepartie !

N’aurait-il pas été plus judicieux de procéder à une augmentation tarifaire progressive en fonction des datas utilisées ?  1€/10Go 2€/20Go 3€/30Go et 20Go offert !

Comme grand nombre d’utilisateurs je suis en colère contre cette augmentation injustifiée en rapport à mon utilisation mensuelle.

Nous devrions tous nous regrouper et soumettre une pétition en ligne. En faisant des recherches j’en ai bien trouvé une à https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420 mais je la trouve trop ciblée sur la mention "à vie".

Y a-t' il une âme bienveillante en mesure de mettre une petition en place ?

J'ai contacté le service en ligne de Red qui fait bien entendu la sourde oreille sur une quelconque remire tarifaire.

Bien le bonjour à tous / à bientôt .

Quartz
Badges :
13 décembre 2020

Je pense que la seule pétition que SFR puisse comprendre c'est " Par ici la sortie". Une hémorragie de clients ca se remarque très vite dans les comptes trimestriels. A bon entendeur, salut. 

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
V
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +16
13 décembre 2020

@JF751  a écrit :

Je pense que la seule pétition que SFR puisse comprendre c'est " Par ici la sortie". Une hémorragie de clients ca se remarque très vite dans les comptes trimestriels. A bon entendeur, salut. 

Ces financiers, qui sont aux commandes de ces décisions, n'ont qu'un seul dieu : l'argent.

Les fuir, définitivement, c'est la seule leçon qu'ils comprennent : la chute du chiffre d'affaires.

Donner envie de rester, SFR, sait pas faire. Donc, bye SFR.

Quartz
Badges :
13 décembre 2020

Une fois la ligne résilliée fini les entourloupes forfait Playvod 3€ par semaine option qui apparit par magie (ca vient d'arriver à une amie) ou autre appel vers le maghreb à 60€. Tous ces écarts de facturation qui grossissent artificielement un chiffre d'affaire, même et surtout avec un client à 5€, disparaitront grâce à une simple portabilité et un départ définitif.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
13 décembre 2020

Je suis client chez sfr red depuis plusieurs années pour un forfait de 30 GO à vie pour 10 EUROS;

J'utilise moins de 10 GO par mois.

Donc , un forfait de 50 GO même gratuit ne m'intéresse pas.

Encore moins pour 3 euros supplémentaires.

Je ne veux pas de GIGA en plus et je veux rester à mon forfait actuel.

Je ne risque pas de souscrire à la fibre dans ces conditions comme vos commerciaux me le proposent actuellement.

Je demande à SFR de mieux respecter ses clients.

Je vous demande donc d'abandonner votre forcing sur des personnes qui ne demandent rien.

Cordialement.