Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 796 Membres
2 353 Sujets

Re: Evolution de votre forfait

Répondre
A
13 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

J'ai le même problème que toi mais apparemment on ne peut que résilier. Peut-être l'union fera la force ;-)

Highlighted
Onyx
Badges :
13 décembre 2020 (edité)

Re: Evolution de votre forfait

[ modifié ]

@Max-22  a écrit :

@Anonymous  a écrit :
Impossible de refuser cette "offre" sur le site Red by SFR. En effet, mon offre affichée indique 40 Go et je ne vois pas apparaître la capacité future de 60 Gigas ; il est donc impossible de résilier cette option 60 gigas, qui n'apparait pas dans mon espace Or, je ne consomme pas plus de 10 Gigas d'internet par mois sur mon téléphone et, donc, n'ai absolument pas besoin de 60 Gigas. Aussi, merci de ne pas augmenter le volume de mon forfait en gigas et, donc de maintenir mon forfait mensuel à 10€ par mois. Cette "offre" pousse à la consommation, ce qui est contraire à mon choix de sobriété et d'économie d'énergie : plus de consommation internet, de téléchargements, de vidéos contribue à la consommation d'énergie des Datacenters et, donc, au réchauffement climatique ! Merci de prendre en compte ma demande Dominique Rodier ***

Tu dis que ton choix de vie c'est la sobriété et l'économie d'énergie, et tu consomme 10Go par mois ?? Smiley MDR Smiley MDR

Encore un écolo du dimanche qui veut se donner bonne conscience avec de beaux discours...

Vous (Max-22) savez de quoi vous parlez en tant que méprisant pollueur....tant en nombre de messages que par leur contenu...

😂😂😂😂😂😂

A
13 décembre 2020

Bonsoir, écoute moi bien SFR, j'ai 3 forfaits à 10 euros chez toi, nous avons co-signé TOUS LES DEUX UN CONTRAT pour un prix de 10 euros par mois. Si par ailleurs tu t'avises de changer les termes dudit contrat, CHOSE TOTALEMENT ILLEGALE  ET DELICTUEUSE, je bloque mon autorisation de prélèvement, je pars chez un concurrent pour mes téléphones, internet et la télé  et je te colle 60 millions de consommérateurs au *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** 

SUIS JE CLAIR ?

Très peu cordialement

A
13 décembre 2020

révoltant  , je n'ai  pas BESOIN  de 50Gi. C'est  de la vente FORCÉE !!! Je vais  contacter la DGCCRF des demain.  Se n'est pas au CLIENT   de faire  des manipulations  pour refuser  un nouveau  forfait  !!!!!!!

A
13 décembre 2020

révoltant,  je n'ai  pas besoin  de 50 G , c'est  de la vente  FORCÉE,  ce n'est pas au CLIENT  de galérer  pour refuser  votre nouvelle  offre , je vais  joindre  la DGCCRF, dès  demain  !!!

A
13 décembre 2020

Monsieur  je suis cool , et j'ai  pas de cerveau,  y a des gens qui ont un forfait  au top payé  par leur  boulot , et qui  ont un abonnement  red que pour tel. Si te faire entuber  par RED t'amuse, c'est  ton PROBLÈME  !!!!!

A
13 décembre 2020

Bonsoir,

Je trouve inadmissible de nous faire payer 3€ euros en plus par mois sans nous demander si cela nous convient ou pas ! Je n'utilise déjà pas mes 40 GO donc quel est l'intérêt pour moi de me factuer 3€ pour 20 GO de plus que je ne vais jamais utiliser ! Qu'on ne me fasse pas croire que cette augmentation est dans l'intérêt du client !

Je ne veux pas de cette augmentation et si SFR ne veut rien entendre j'irais voir un autre fournisseur même si ce le même tarif. Au moins si je paye un autre fournisseur au même tarif voir plus c'est moi qui l'aurais décidé et non imposé par SFR !

j
Bronze
Badges :
Old RED +7
13 décembre 2020

Bonjour,

Mon forfait à 5 euro  et 1Go me convient très bien et je désire le conserver tel quel !
Par conséquent, et pour être clair, votre forfait 8 Euros à 2O Go NE M'INTÉRESSE PAS !

Vous remerciant par avance de votre sollicitude,

Rès cordialement,

Joël Joannet.
s
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
13 décembre 2020

Bonsoir, je suis attérée! C'est de la vente forcée! Je n'ai pas besoin de plus d'internet, par contre j'ai 2 lignes à 10 euros depuis des années, une pour moi et une pour ma fille. je viens en plus de prendre la box...après avoir essayé de discuter avec un conseiller par chat, il a mis fin à la conversation quasi direct!! En me disant que je ne pouvais pas refuser cette évolution de mon forfait et que je pouvais résilier sans frais à tout moment!! DE LA VENTE FORCEE! Je mettrai en ligne sur facebook mon mécontentement et déconseillerai red by sfr, et sfr tout court autour de moi, sans réaction de leur part

A
13 décembre 2020

Bonjour,

Vous m'avez adressé un message m'indiquant que j'allais bénéficier d'une nouvelle offre  pour 3 euros supplémentaires mensuels.

JE NE DESIRE PAS BENEFICIER DE CETTE OFFRE ET VOUS DEMANDE DE NE PAS LA METTRE EN PLACE.

Merci