Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 827 Membres
2 355 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
N
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +14
13 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

  • J ai reçu le même message 
  • Je ne veux pas non plus de cette 
  • Nouvelle offre
  • Je le leur ai écrit 
  • Mais ils me répondent qu on ne peut
  • Pas refuser l augmentation de prix 
  • Que peut on faire  ?
N
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +14
13 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Il faudrait que tout le monde 

Réagisse   !!!!!

Avatar de sly20
Onyx
Posts : 150
Badges :
Avatar +35
13 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@Nadine75  a écrit :

Il faudrait que tout le monde 

Réagisse   !!!!!


Tout à fait. J'ai 3 forfaits en cours de portabilité, deux pour le 23/12 et un pour le 24/12. J'ai également résilié un quatrième forfait car inutile. Bientôt Red by Sfr appartiendra au passé....

 

Et comme l'abonnement à vie n'existe pas, rien ne m'empêchera de migrer ailleurs plus tard, sauf Sfr qui est un opérateur qui n'existe plus pour moi...

 

D39FC37E-D71E-4411-BAA2-C53C783D66EE.jpeg 3FA2F41F-53F8-4042-BDCF-290FE3ACD2E3.jpeg

Highlighted
p
Rhodium
Posts : 33
Badges :
Post 1 +26
13 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Moi une fois que red m'a remboursé les € qu'ils me doivent(déduit sur facture) je resilie mes 2 forfait mobiles  et ma box !

A
13 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Cliente depuis 5 ans, je trouve déplorable de devoir payer 3€ de plus par mois par forfait pour une évolution en giga que je ne souhaite pas !!!!

La dernière fois que Red SFR a tenter de faire évoluer mon offre on avait la possibilitée de refuser en décochant l option sur le site.

LÀ ON A PAS LE CHOIX, C EST DE L AUGMENTATION FORCÉE.

Peut-être pouvons nous remonter l info à 50 millions de consommateurs...

Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas !

 

A
13 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Perso je passe chez laposte au moins pas de changement tous les 6 mois :

1er mois gratuit avec le code jeconomise

10€ par mois pour 30go
https://mobile.lapostemobile.fr/selection/forfaits-sans-engagement?ajouterForfait=798&ajouterArticle=8463

N
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +14
13 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je suis d accord avec vous

Il ne faut pas se laisser faire 

Comment  faire pour alerter la presse

Afin que tout le monde soit au courant 

Du comportement de SFR

g
Platine
Posts : 118
Badges :
Réponses 50 +34
13 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Nadine75  a écrit :

Je suis d accord avec vous

Il ne faut pas se laisser faire 

Comment  faire pour alerter la presse

Afin que tout le monde soit au courant 

Du comportement de SFR


Les sites sont déjà au courant

https://www.universfreebox.com/article/59615/red-by-sfr-augmente-automatiquement-ses-tarifs-pour-certains-abonnes-mobile-acceptez-ou-resiliez

 

Les associations de consommateurs se sont déjà penchés dessus, sans succès

https://www.60millions-mag.com/2020/12/08/sfr-une-offre-que-vous-ne-pourrez-vraiment-pas-refuser-18051

 

Malheureusement, la seule solution pour que Drahi comprenne, c'est la fuite des clients

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
13 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

On ne "bénéficie" pas, on "subit" et on "paie" sans notre consentement. 

 

Comme ces autres gens : 

- je suis contre cette augmentation forcée. 

 

Ok, RED by SFR reste une offre interessante sur le marché il n en est pas olus transparent sur ce qu'il offre aux gens. 

Déjà j avais déjà eu du mal à digérer le fait qu on me donnait qu' 1 GO pendant des mois sans me prevenir alors que de base j ai pris l offre pour 40 GO et qu on me dise plus tard qu en fait il faut demander à ce qu on active la "vrai offre". 

 

N attendez pas que ca atteigne les réseau sociaux pour réagir. Donnez nous la possibilité technique, clair, net, sans détour de refuser cette offre. 

 

Merci

T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
13 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

Ce n'est pas encore possible car l'offre n'a pas encore été appliquée. 

Il faut que l option soit donc affichee pour que l on puisse l annuler. 

Du coup il nous faudra etre souscrit une fois (et donc payer les 3 euro de plus) avant de pouvoir annuler ? 

Tchhhh