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@Nadine75 a écrit :
Il faudrait que tout le monde
Réagisse !!!!!
Tout à fait. J'ai 3 forfaits en cours de portabilité, deux pour le 23/12 et un pour le 24/12. J'ai également résilié un quatrième forfait car inutile. Bientôt Red by Sfr appartiendra au passé....
Et comme l'abonnement à vie n'existe pas, rien ne m'empêchera de migrer ailleurs plus tard, sauf Sfr qui est un opérateur qui n'existe plus pour moi...

Moi une fois que red m'a remboursé les € qu'ils me doivent(déduit sur facture) je resilie mes 2 forfait mobiles et ma box !
Cliente depuis 5 ans, je trouve déplorable de devoir payer 3€ de plus par mois par forfait pour une évolution en giga que je ne souhaite pas !!!!
La dernière fois que Red SFR a tenter de faire évoluer mon offre on avait la possibilitée de refuser en décochant l option sur le site.
LÀ ON A PAS LE CHOIX, C EST DE L AUGMENTATION FORCÉE.
Peut-être pouvons nous remonter l info à 50 millions de consommateurs...
Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas !
Perso je passe chez laposte au moins pas de changement tous les 6 mois :
1er mois gratuit avec le code jeconomise
10€ par mois pour 30go
https://mobile.lapostemobile.fr/selection/forfaits-sans-engagement?ajouterForfait=798&ajouterArticle=8463
Je suis d accord avec vous
Il ne faut pas se laisser faire
Comment faire pour alerter la presse
Afin que tout le monde soit au courant
Du comportement de SFR
@Nadine75 a écrit :
Je suis d accord avec vous
Il ne faut pas se laisser faire
Comment faire pour alerter la presse
Afin que tout le monde soit au courant
Du comportement de SFR
Les sites sont déjà au courant
Les associations de consommateurs se sont déjà penchés dessus, sans succès
Malheureusement, la seule solution pour que Drahi comprenne, c'est la fuite des clients
On ne "bénéficie" pas, on "subit" et on "paie" sans notre consentement.
Comme ces autres gens :
- je suis contre cette augmentation forcée.
Ok, RED by SFR reste une offre interessante sur le marché il n en est pas olus transparent sur ce qu'il offre aux gens.
Déjà j avais déjà eu du mal à digérer le fait qu on me donnait qu' 1 GO pendant des mois sans me prevenir alors que de base j ai pris l offre pour 40 GO et qu on me dise plus tard qu en fait il faut demander à ce qu on active la "vrai offre".
N attendez pas que ca atteigne les réseau sociaux pour réagir. Donnez nous la possibilité technique, clair, net, sans détour de refuser cette offre.
Merci
Ce n'est pas encore possible car l'offre n'a pas encore été appliquée.
Il faut que l option soit donc affichee pour que l on puisse l annuler.
Du coup il nous faudra etre souscrit une fois (et donc payer les 3 euro de plus) avant de pouvoir annuler ?
Tchhhh