Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 823 Membres
2 355 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Or
Badges :
Réponses 50 +23
14 décembre 2020 (edité)

Re: Re : Evolution de votre forfait

[ modifié ]

@sly20 : *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

A
14 décembre 2020

Bonjour 

Je ne veux pas que mon forfait augmente de 3 euros par mois, donc bye bye Red !!

p
Bronze
Badges :
Old RED +7
14 décembre 2020

Bonjour,

je ne veux pas de cette offre, si vous regardez mes consos, vous verrez que je n'utilise quasiment pas mon portable, en plus il est 3G, je vais donc résilier mon compte.

Cordialement,

Pascale 

A
14 décembre 2020

Depuis quand on modifie le forfait de facon unilaterale, et sans accord prealable du client ?

Pouquoi pas 100Go de plus pour 100 euros seulement ! et vous savez quoi bonne nouvelle, vous n avez meme a accepter cette super offre !

J'attends votre appel/Reponse, car je ne suis pas d acoord.

Highlighted
Emeraude
Badges :
14 décembre 2020

@Anonymous 

Vous pouvez tjs attendre d'être rappelé mdr

Ici c un forum publique d'entraide entre abonnés. Y a pas de conseillers Red ici donc pas d'accès à vos données persos.

Alors il est vrai que le procédé n'est pas correct mais vous êtes prévenu 1 mois avant la prise en compte du nouveau montant du forfait et si cela ne vous convient pas et bien passez à la concurrence.

Perso, j'ai 4 forfaits Red à la maison : 30go à 5€ depuis 4 ans.

J'ai reçu y a 15j ce mail pour le forfait de mon mari et pour le moment rien pour mes filles et moi.

J'étais pas très contente non plus mais en regardant les offres des autres ben je me dis que payer 8€ pour 40go ça me va aussi donc je reste chez Red puisque je suis contente et que je n'ai jamais eu de soucis de réseau où que j'aille en France.

Fibre FFTH Modem NB6 VAC + TV Connect + STB7

4 Forfaits mobile 40go pour la famille

Code Parrainage REDC97150D
A
14 décembre 2020

Bonjour, est-ce obligatoire ?

D
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +22
14 décembre 2020

Bonjour @Anonymous ,

Pour résumer la situation c'est tout à fait légal

Ci-dessous un extrait des conditions générales de RED :

RED by SFR est libre de faire évoluer les Tarifs de ses Services Fixe et Mobile et de ses Services Complémentaires ou Optionnels. Dans ce cas, le Client en est informé par tout moyen un (1) mois avant l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs. Le Client peut, s’il refuse une augmentation de Tarifs appliquée sur le Service Mobile ou Fixe, résilier son abonnement durant les quatre (4) mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs et ce, même avant l’expiration de la période minimale d’abonnement.

Si le Client refuse l’augmentation des Tarifs appliquée sur un service complémentaire et/ou optionnel, il peut, durant les quatre mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs, résilier ledit service complémentaire et/ou optionnel.

Donc vous êtes frusté énervé, dégoûté (tout comme moi). N'hésitez pas à communiquer sur cette situation autour de vous. Par contre les associations de consommateurs et la DGCCRF sont déjà au courant de ces faits mais ne peuvent rien y faire.

A
14 décembre 2020

Bonjour,

Je trouve cette manière de vente forcée lamentable et vais changer d'opérateur. Plus que lamentable, c'est du vol. Je ne consomme déjà pas mon forfait internet et on m'impose donc 3€ de plus par mois pour rien, puisque les Go suppléentaires je ne les consommerai pas.

Au revoir SFR !

A
14 décembre 2020

Bonjour,

Je ne veux pas de cette offre. Je souhaites la refuser. Indiquez moi précisément comment faire.

Cordialement,

Marion

A
14 décembre 2020

Bonjour,

Je reçois ce matin un mail me disant que mon forfait allait être augmanté de 3 € sans aucune possibilité pour moi de refuser !

Est-ce normal ?

Mon forfait me convient très bien, je n'utilise qu'une très petite partie .

Est-ce légal ?