Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 752 Membres
2 351 Sujets

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50go sui

Répondre
B
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Ce mail est révoltant

on a souscrit une offre, soi disant valable à vie, et on nous force à prendre cette option ou à résilier !! 

Le Service Client est injiognable, C'est vraiment un procédé malhonnète

j
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
14 décembre 2020

sans ingernet vous pouvez avoir du FREE pour 2 euros par mois, donc peut-etre à privilégier

g
Platine
Badges :
Réponses 50 +34
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

@Demony  a écrit :
Je viens de recevoir un mail de QueChoisir. Vous pouvez témoigner en témoignage libre à cette adresse: https://www.quechoisir.org/nous-contacter-n42652/temoignage-spontane/ . Plus il y aurait de témoignage, plus il y aura de poids dans la balance.

Que Choisir et 60 Millions de consommateurs ne peuvent rien faire, ils ont déjà tenté 

https://www.60millions-mag.com/2020/12/08/sfr-une-offre-que-vous-ne-pourrez-vraiment-pas-refuser-18051

https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
c
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
14 décembre 2020

Re: Resilier 3 euros augmentation ADSL

J'ai le même problème. Mais un petit tour sur un comparatif de forfait pour mobiles et hop... parti vers Auchan. Leur page est impeccable et j'ai déjà reçu ma puce que je mettrai à la fin du mois. J'ai payé 10€ pour ce mois-ci avec Red, pas question que je leur fasse cadeau de ce mois. En bref, pas content ? 10 mn et problème résolu. Byyyyyye SFR...!!!!

Highlighted
c
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
14 décembre 2020

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50go sui

J'ai le même problème. Mais un petit tour sur un comparatif de forfait pour mobiles et hop... parti vers Auchan. Leur page est impeccable et j'ai déjà reçu ma puce que je mettrai à la fin du mois. J'ai payé 10€ pour ce mois-ci avec Red, pas question que je leur fasse cadeau de ce mois. En bref, pas content ? 10 mn et problème résolu. Byyyyyye SFR...!!!!

b
Argent
Badges :
Upload photo x1 +14
14 décembre 2020

biscottezimboum

Je suis d'accord avec Léa pour cette augmentation de prix OBLIGATOIRE de 3€

Je trouve cette manière de procéder inadmissible.

C'est très dommage car j'étais extrêmement satisfaite des services et vous recommandais à tous mon réseau.

Mais aujourd'hui je ne vais le faire!!!

Je suis furieuse contre ce procédé car un contrat à vie c'est un argument marketing au même titre que le tarif.

Pour moi il y a 3 cas de figure ;

1/le contrat qui est dit "à vie»,

2/ensuite il y a celui où il est indiqué "pas seulement la 1ere année"

3/et  les contrats classiques sans engagement

Pour les cas 2 et 3 on peut encore comprendre que potentiellement il y aura sur du moyen terme des « évolutions » (hélas le long terme n’existe pas dans notre société de consommation qui ne met pas en avant la pérennité/ fidélité, on en parle toujours mais on ne l’applique  jamais)

Donc pour moi  le 1er cas, mais c’est de l’arnaque !

Évidemment je suis dans le cas de figure 1 cad à vie

Je ne sais pas si je souhaite résilier mon forfait mobile RED by SFR car je dois réfléchir, mais par principe peut être que j'irais ailleurs...

Et comme d'habitude, dans 10 mois vous allez pleurer et vous allez nous recontacter pour ne pas dire harceler pour que nous "offrir des offres alléchantes" (je le sais j'ai connu cela avec un autre operateur qui continu encore aujourd'hui

mais sachez messieurs/dames que certains clients ne cherchent pas seulement que des tarifs alléchantes mais des relations de confiances où on n’a pas l'impression que tôt ou tard on va se faire avoir et que la fidélité (mais j’ai l'impression que ce terme n'est plus revendiquer car on cherche à attirer juste les nouveaux clients) n'est récompensé....en tout cas chez les operateurs

Attention à vous, vous allez perdre beaucoup de client, comme Orange lorsque Free est arrivé et qui a fait du bien à ce monopole des 3 opérateurs se « gavant» avec des tarifs hallucinants Vous  allez juste rendre service à vos concurrents qui proposeront également des offres "alléchantes"…ou pas.

Fidélité, honnêteté des termes qui se substituent à rentabilité....

Bref un seul moment désabusée, écœurée !!!

A
14 décembre 2020

Bonjour,

J'ai reçu votre message concernant une augmentation du forfait internet pour 3 euros par mois qui se ferait automatiquement.

Je ne souhaite pas adhérer , je préfère rester sur mon forfait actuel, et je n'ai pas trouver où refuser cette offre sur mon espace.

Merci de ne pas déclancher la modification d'abonnement .

Vous en remerciant par avance.

Bonne journée à vous,

Cécile 

A
14 décembre 2020

Un conseiller vient de couper notre chat sans me donner plus d'arguments et en me disant que je ne pouvais pas refuser cette offre. 

c
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
14 décembre 2020

s
Bronze
Badges :
Message 1 +7
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

je viens de résilier mon abonnement pour un concurrent.

Il ne faut pas se laisser faire. C'est le consommateur qui a le choix entre ses mains...

Bonne journée à tous