Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 846 Membres
2 355 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
14 décembre 2020

comme moi tu les quitte illico, c'est à dire immédiatement.

Last out last in /  LOLI

dernier sorti dernier il rentrera,

donc je vais essayer tous les autres, et c'est déjà fait pour ma ligne sfr à +3€ ( je suis passé chez Prixtel) , je suis passé de 5€ à 2€ car je n' utilisais pas l' illimité et les gigas. donc je suis gagnant..

leur " Robot" par chat est " Amusant", il préfigure ce que sera l' I.A dans dans les années à venir, une grosse pagaille.. lorsque tu lui propose de les payer avec des " pièces en chocolat "  il propose de te rappeler immédiatemen

t, ce que tu vas accepter bien entndu  mais il en est totalement incapable car son forfait est dépassé et visiblement il n' a pas de mobile, mais moi j' en ai un bien grand grand pour les avoir quitté. Je clos ce mail texte avant qu' il ne soit détruit par le forum..

e
Bronze
Badges :
Old RED +9
14 décembre 2020

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
14 décembre 2020

pareil pour moi

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
14 décembre 2020

deux fois trop cher j'avais le même à 5 euros..

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
14 décembre 2020

Forfait que j'ai à 5€ à vie ?? C'est quoi à vie chez Sfr .. Unevie de papillon ?  ( vie de Sfr..) qui veut me le passer à + 3€ sans mon avis..!!!..

REFUSÉ sur le champ... Je change d' opérateur pour Prixtel..C' EST FAIT.

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
14 décembre 2020

et ça prend pas plus de 2 minutes.. Quel bonheur, je vais gagner 26 euros par an..en passant de 5 à 2 euros de forfait..

D
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
14 décembre 2020

Votre méthode de vente forcée est dégueulasse. J'ai un forfait 5 Go à 5€ et je vais maintenant payer 80% de plus pour rien puisque je ne consommerai pas plus. Nous vivons vraiment dans un monde pourri où les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. En plus, je lis partout que c'est légal, mais de qui se moque-t-on? La seule réponse de RED c'est: tu paies ou tu pars! Je vais donc partir et faire beaucoup de pub pour les méthodes de mafieux de RED. Je suis ici sur un forum de RED, j'aimerais donc au moins avoir une réponse de leur part pour justifier ce genre d'arnaque. Je pense que c'est pour compenser la perte importante du nombre de leurs clients. Je suis déjà parti de chez eux pour ma box, je vais faire la même chose pour le téléphone! Ce genre de société ne mérite que ça et surtout mérite que celà se sache. Quittons tous RED et SFR!

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
14 décembre 2020

immédiat de mon côté,, je suis revenu vers Prixtel pour un forfait limité en durée et en datas.. 2€ au lieu de 5 + 3€€€€€€€€ !!

Highlighted
p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
14 décembre 2020

le frfait n'est pas correct, j'avais le même à moitié prix..et je viens de le rompre avant qu'il ne passe à 8€...  vous êtes un messager de SFR ?

A
14 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Pareil, je viens de recevoir le mail, quel manque de respect...

5€ a vie ...et bien non apparemment.

Et bien, je vais aller voir ailleurs.

C'est déplorable, d'imposer un surcoût de 3€ pour un forfait à 5€ pour seulement 10go de data, dont je n'ai pas besoin.

C'est dur de rester poli.