Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
même pas capable de suivre une saisie de caractère qui dépasse 45 mn,, pas un seul ingénieur data sur leur site ? ou alors il capte en arrière ?? ,, le forum n' est même pas suivimême pas la société.. red-sfr c' est du low cost Africa, quittez les comme moi dès dès que possible..en laissant le moins d' infos personelles
Bonjour,
Je ne souhaite pas changer de forfait, merci de le noter. Dans le cas contraire veuillez m'indiquer la procédure pour résilier mon abonnement.
Cordialement
J. AYMARD
- Mon offre est une offre prix "à vie" et vous en augmentez le prix.. Quelle partie du L224-33 (code de la conso) vous autorise à le faire? Comment comprenez-vous le "à vie"? Savez-vous que cela relève du pénal?
- Quand on pose la question aux "conseillers", ils relisent le mail; vos équipes marketing sont juste formidables de laisser le service client avec un aussi faible niveau d'info et de script
- Quand on veut avoir accès à ses documents contractuels (CGV, contrat) via le site, ohhhh dommage cela ne marche pas pour vous. Quelle coïncidence..
Une réaction de SFR?
J'attends le retour de la DPP sur le caractère "prix à vie qui n'est finalement pas à vie". C'est de la publicicité mensongère, ni plus ni moins.
Coordonnées et toutes les infos que vous voulez en mp, mais bizarrement je doute d'une réaction..
- Mon offre est une offre prix "à vie" et vous en augmentez le prix.. Quelle partie du L224-33 (code de la conso) vous autorise à le faire? Comment comprenez-vous le "à vie"? Savez-vous que cela relève du pénal?
- Quand on pose la question aux "conseillers", ils relisent le mail; vos équipes marketing sont juste formidables de laisser le service client avec un aussi faible niveau d'info et de script
- Quand on veut avoir accès à ses documents contractuels (CGV, contrat) via le site, ohhhh dommage cela ne marche pas pour vous. Quelle coïncidence..
Une réaction de SFR?
J'attends le retour de la DPP sur le caractère "prix à vie qui n'est finalement pas à vie". C'est de la publicicité mensongère, ni plus ni moins.
Coordonnées et toutes les infos que vous voulez en mp, mais bizarrement je doute d'une réaction..
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, un prix qui est à vie et qui change est tout simplement de la publicité mensongère.
Je cherche mes CGV de l'époque, les auriez-vous sous la main?
J'ai écris à la DPP pour avis, j'attends leur retour.
Quoiqu'il en soit, c'est le caractère "augmentation d'un prix à vie" qui me choque.
Par principe.
merci à vous,
Salut " Tabatha.Team RED " , je vais voir un autre Fournisseur.
Un forfait à moins de 5 € il faudra pour qu'on échange à nouveau .
Find u mail et pas courtois du tout le mail.
Vous perdez sur le champ un client et tous ceux et celles qui me lirez.. Diffusez..
Le Client
Bonsoir
J'ai reçu un mail de red by sfr concernant mon forfait j'ai actuellement 20Go pour 5 euros à vie depuis plusieurs années et à ma prochaine échéance janvier 2021 il passe à 40Go pour 3 euros de plus sans mon accord et de résilié cette option.
Je n'en veux pas .J'ai beau cherché pour ne pas avoir cette option impossible de trouver .
Inadmissible c'est de la tromperie Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi
Bonsoir .
Je ne veux pas de ce forfait surtout qu'on nous l'impose sans demander notre avis .
Je veux garder l'ancien .
Merci
Bonjour @Anonymous et @Jana1967
Ils se fondent sur les CGA, qu'on trouve dans les tarifs, page 38.
2 .1 TARIFS
Les tarifs des Services ainsi que leurs modalités d’application figurent dans la Brochure « Tarifs OFFRES MOBILE ET INTERNET RED by SFR ».
RED by SFR est libre de faire évoluer les Tarifs de ses Services Fixe et Mobile et de ses Services Complémentaires ou Optionnels. Dans ce cas, le
Client en est informé par tout moyen un (1) mois avant l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs. Le Client peut, s’il refuse une augmentation de Tarifs
appliquée sur le Service Mobile ou Fixe, résilier son abonnement durant les quatre (4) mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs
et ce, même avant l’expiration de la période minimale d’abonnement. Si le Client refuse l’augmentation des Tarifs appliquée sur un service
complémentaire et/ou optionnel, il peut, durant les quatre mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs, résilier ledit service
complémentaire et/ou optionnel.
On peut lire ce qu'en pense l'UFC ici : https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
Moralité, on n'y peut rien, c'est même une pratique habituelle. Ils augmentent quand ils veulent et ça peut continuer.
Pour moi j'ai fait le 3179 et je suis parti, car moi non plus je n'approuve pas de laisser dire un peu partout "à vie", ce qui est mensonger, et d'augmenter ensuite les prix.
J'ai pris Sosh, il y a aussi La Poste, Réglo mobile, Simplus etc. Bonne chasse si vous faites pareil.
Cordialement