Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
RED nous refait le coup "d'filouterie" jsute avant les fêtes :-(
moi aussi+1
Bonjour,
Je vous invite tous à faire des réclamations :
https://www.60millions-mag.com/des-associations-de-consommateurs-pour-vous-defendre#
Ce sera le moyen le plus efficace pour se faire entendre.
Il ne s'agit pas d'une option sur le forfait et l'on ne peut donc pas la résilier.
Joyeux noel by RedBySFR!
Bonjour,
Je souhaite être contactée par un conseiller.
Cette évolution d'offre imposée est révoltante.
Vous ne pouvez pas nous forcer à consommer si on ne le veut pas.
J'espère que j'aurai très rapidement un retour !
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
Je vous invite tous à faire des réclamations :
https://www.60millions-mag.com/des-associations-de-consommateurs-pour-vous-defendre#
Ce sera le moyen le plus efficace pour se faire entendre.
Il ne s'agit pas d'une option sur le forfait et l'on ne peut donc pas la résilier.
Joyeux noel by RedBySFR!
Faire du bruit ne règle pas le problème de fond. Deux solutions, rester ou partir...
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
Je souhaite être contactée par un conseiller.
Cette évolution d'offre imposée est révoltante.
Vous ne pouvez pas nous forcer à consommer si on ne le veut pas.
J'espère que j'aurai très rapidement un retour !
Vous arrive t-il de lire les réponses précédentes?
Vous n'aurez pas de réponse ici...
Bonjour, je ne souhaite pas cette option qui est d'aucune utiloité pour moi
Cordialement
Alain
Bonjour,
Comment s'opposer à cette offre excessive qui vient d'être envoyée par mail : 40 Go au lieu de 30 pour 3 € de plus....
J'ai un forfait vendu comme étant à vie, donc sans augmentation de tarif.
Mon forfait initial me suffit largement, je n'ai pas besoin de faire évoluer ma data.
Cette pratique est excessive..
Comment s'y opposer, sachant :
- que rien n'apparaît sur le mail pour refuser cette offre,
- qu'il est impossible d'accèder au chat par quelque moyen que ce soit,
- que je ne peux pas télécharger l'appli sur mon téléphone,
- que je ne vais pas sur les réseaux sociaux.
Cordialement
@Anonymous a écrit :
Ô revoir ...
+1
tadun tadun tadun taduuuun tadun
@Elsabi a écrit :
Bonjour,
Comment s'opposer à cette offre excessive qui vient d'être envoyée par mail : 40 Go au lieu de 30 pour 3 € de plus....J'ai un forfait vendu comme étant à vie, donc sans augmentation de tarif.
Mon forfait initial me suffit largement, je n'ai pas besoin de faire évoluer ma data.
Cette pratique est excessive..Comment s'y opposer, sachant :
- que rien n'apparaît sur le mail pour refuser cette offre,
- qu'il est impossible d'accèder au chat par quelque moyen que ce soit,
- que je ne peux pas télécharger l'appli sur mon téléphone,
- que je ne vais pas sur les réseaux sociaux.
Cordialement
Vous n'avez pas besoin de joindre un conseiller. Soit vous acceptez, soit vous quittez Red by Sfr..
Merci de vous intéresser aux réponses précédentes...