Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 796 Membres
2 353 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

Comment appelez-vous une offre obligatoire sans possibilité de la refuser?

 

Personnellement, j'appèle celà de la vente forcée.

 

Bonne journée.

Highlighted
Avatar de sly20
Onyx
Posts : 150
Badges :
Avatar +35
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Anonymous  a écrit :

Par ici la data !!!
Par ici le FRIC LE FRIC LE FRIC plutôt !!!

Comme d'habitude nous sommes pris en otage (Bien sûr, on peut toujours changer de crèmerie !!! AH AH AH)
30 % d'augmentation en une seule fois pour quelques gigas que l'on ne se servira jamais !!!


Si seulement tout les clients résiliaient leur abonnement...

 

Bravo SFR.


Pour moi c'est en cours...

 

3FA2F41F-53F8-4042-BDCF-290FE3ACD2E3.jpeg D39FC37E-D71E-4411-BAA2-C53C783D66EE.jpeg

A
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Par ici la data !!!

 

Par ici le FRIC LE FRIC LE FRIC plutôt !!!

 

Comme d'habitude nous sommes pris en otage (Bien sûr, on peut toujours changer de crèmerie !!! AH AH AH)

 

30 % d'augmentation en une seule fois pour quelques giga que l'on ne se servira jamais !!!


Si seulement tous les clients résiliaient leur abonnement en même temps...

 

Bravo SFR.

J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je ne comprends pas de quel droit RED se permet de changer un abonnement de façon unilatérale sans le consentement du client. C'est une violation des droits du consommateur. De plus il est impossible de contacter qui que ce soit afin d'annuler cette modification de contrat inacceptable.

Si nous avons souscrit à cette offre, c'est que RED nous la proposée. RED doit se conformer à ses engagements.

A
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

je ne veux pas de votre nouvelle offre RED Box pour 3 euros de plus par mois, je refuse cette offre et je n'arrive pas sur votre site internet, la page est inaccessible merci 

D
Rhodium
Posts : 30
Badges :
Superstar 1 +22
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour à tous,

 

Pour les personnes qui découvrent ce forum voici un petit résumé

(pour les autres ça un peu répétitif, oui je sais)

 

Pour résumer la situation c'est tout à fait légal.

 

Ci-dessous un extrait des conditions générales de RED :

RED by SFR est libre de faire évoluer les Tarifs de ses Services Fixe et Mobile et de ses Services Complémentaires ou Optionnels. Dans ce cas, le Client en est informé par tout moyen un (1) mois avant l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs. Le Client peut, s’il refuse une augmentation de Tarifs appliquée sur le Service Mobile ou Fixe, résilier son abonnement durant les quatre (4) mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs et ce, même avant l’expiration de la période minimale d’abonnement.

Si le Client refuse l’augmentation des Tarifs appliquée sur un service complémentaire et/ou optionnel, il peut, durant les quatre mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs, résilier ledit service complémentaire et/ou optionnel.

 

Donc vous êtes frustré énervé, dégoûté (tout comme moi). N'hésitez pas à communiquer sur cette situation autour de vous. Par contre les associations de consommateurs et la DGCCRF sont déjà au courant de ces faits mais ne peuvent rien y faire.

 

Enfin en parcourant le forum ou en faisant vos propres recherches, vous trouverez pas mal d'offres concurrentes.

Voilà, à vous de choisir : rester et subir cette augmentation ou quitter RED. Pour ma part mes lignes sont en cours de portabilité.

 

 

Concernant la procédure, le plus simple reste de :

 - chercher un nouveau forfait qui vous convient

- composer le 3179 pour récupérer votre n° RIO (qui permet de conserver son N° de Téléphone)

- Signer son contrat avec un nouveau fournisseur (qui demandera ce n° RIO)

 

Le nouveau fournisseur s'occupera de la résiliation avec RED et de la portabilité du N° de téléphone.

 

Cordialement

 

A
15 décembre 2020

Re: Evolution de votre forfait

méthode commercial de voyou et forcer la main aux clients pour 3 euros de plus par mois, et pas possible de refuser l'offre leur page est inacessible !! suis très en colère 

 

A
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

je viens de recevoir ce message :

SFR poursuit ses investissements et ses développements sur le réseau Mobile pour apporter à ses clients la meilleure qualité de service. A ce titre, RED by SFR vous fait bénéficier d’une nouvelle offre mobile incluant au total 40Go/mois (en France métropolitaine) pour 3€ de plus par mois, dès votre prochaine facture.

 

je ne souhaite pas beneficier de cette offre (40 GO/ mois) pour 3 euros de plus.

Comment je fais pour garder mon ancienne offre (20 GO/mois pour 5 euros) qui me convient très bien concernant mon téléphone portable ?

 

Cordialement

A
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

Qui est alors en mesure d'empêcher cette mesure excessive?

Voici à quoi j'avais souscrit:

 

Un forfait RED 30 Go à 10 euros par mois

Le forfait mobile pas cher de RED by SFR est de retour : un forfait mobile en promo avec 30 Go d'Internet pour 10 euros par mois. De quoi combler la plupart des utilisateurs à la recherche d'un forfait mobile. SFR propose ainsi un forfait 30 Go au prix de 10 euros (forfait « RED illimité 1Go » incluant un « Bonus Internet x30 ») :

Appels illimités (200 destinataires différents max par mois)
SMS/MMS en illimité (200 destinataires différents max par mois)
Internet 30 Go en 4G (débit facturé sous forme de recharges au-delà)
Internet 4 Go depuis l'Union Européenne et les DOM

Pour profiter de ce forfait mobile RED by SFR avec 30 Go pour 10 euros par mois à vie, vous avez jusqu'au 6 août pour souscrire exclusivement sur le site de l'opérateur.

Forfait RED By SFR 30 Go à 10 euros

Un petit prix valable « à vie »

Ce forfait mobile RED 30 Go est à seulement 10€ /mois. Une bonne affaire d'autant plus que ce prix est valable à vie, et pas seulement la première année comme chez Sosh et Free Mobile qui remontent les prix après 12 mois. L'offre SFR RED restera au même prix tant que vous ne résilierez pas votre forfait.

 

Offre à vie,

L'offre SFR RED restera au même prix tant que vous ne résilierez pas votre forfait.

 

Que des mensonges?

Merci

M
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +15
15 décembre 2020

Re: Changement de forfait SFR-RED à mon insu, de façon sournoise, inutile SANS avis préalable !

Quelle que soit la forme, ça ne change RIEN au fond du problème. Certes mon fils m'aide, mais le problème ne vient pas de lui, ni de moi MAIS BIEN DE SFR-RED !!!! Je n'arrive même pas à contacter le service client qui "bugue" sur l'appli "momentanément indisponible" perpétuellement !!!!! Et je ne parviens pas à tchatter avec un conseiller dans ce labyrinthe SFR-RED au services automatisés pour vous perdre dans des cercles très vicieux !!!

Quel conseiller peut-il me répondre et régler le problème ? Je pensais avoir généré un nouveau sujet, pas reprendre le fil d'une conversation. Quand je vous dis qu'on se perd ici ! Où est la sortie de ce labyrinthe ? Où est la résolution du problème ???? Où sont les conseillers du service client ???? On se croirait dans le sens gyratoire sans sortie de la blague !!!