Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 161 Membres
2 801 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Quartz
Badges :
16 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

Je trouve ça gonflé dans le sens ou c'est imposé. Ma maman possède un téléphone à clapet qui n'a pas internet . Elle n'a donc aucune utilité à avoir au lieu de 5 Giga qu'elle n'utilise pas 20 GIGA en payant 3 euros de plus....Si le suivie de conso était fait il verrait que depuis le debut elle n'utilise que les sms et le telephone illimité...

Proposer oui imposer non.

Bonne journée

@Anonymous  franchement dans votre cas n'hesitez pas Simplus 2€ 4h bloqué et 1Go de data debit réduit au delà, vous évitera à toutes deux des mauvaises surprise et vous fera économiser quelques € supplémentaires

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Quartz
Badges :
16 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Anonymous 

jamais de frais de résiliation sur des contrats sans engagement chez qui que ce soit

Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
16 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

Je trouve ça gonflé dans le sens ou c'est imposé. Ma maman possède un téléphone à clapet qui n'a pas internet . Elle n'a donc aucune utilité à avoir au lieu de 5 Giga qu'elle n'utilise pas 20 GIGA en payant 3 euros de plus....Si le suivie de conso était fait il verrait que depuis le debut elle n'utilise que les sms et le telephone illimité...

Proposer oui imposer non.

Bonne journée

Bonjour @Anonymous 

Si votre maman possède un clapet et n'utilise que la voix, SMS MMS, passez plutôt chez Free à 2€ pour 2h de voix ou B&You à 4,99€ en illimité. 3179, RIO, porta... comptez 1/4 d'heure avec une CB, un IBAN et sa CNI.

Cordialement

Q
Bronze
Badges :
Message 1 +8
16 décembre 2020

Essai

Quartz
Badges :
16 décembre 2020

@Anonymous 

sorry j'avais pas vu téléphonie illimitée, mais si 4h suffise ma proposition est correcte sinon voir celle de  @Milo95 

A
16 décembre 2020

On ne peut rien faire contre ça? vente forcée non?

A
16 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

Non pas celle-là justement !!

Highlighted
Q
Bronze
Badges :
Message 1 +8
16 décembre 2020

essai technique

A
16 décembre 2020

Vous ne pouvez rien faire alors qu'on signe pour une offre à vie ? c'est lamentable c'est de l'filouterie pure et simple on signe pour un montant et on se retrouve avec trois euros supplémentaire pour un service qui ne nous est même pas utile.

je ne souhaite pas cette augmentation que puis-je faire à part résilier ? vous nous dîtes que c'est légal donc pouvez-vous me préciser l'article de loi et le tribunal compétant.

A
16 décembre 2020

@JF751 

Fantastique !

Merci beaucoup pour votre réponse.

ça m'aide beaucoup car les conseillers de chez RED ne daignent même pas me répondre par tchat... C'est complètement dingue. Bref, puisqu'il n'y a pas de frais de résiliation, je file sans hésiter chez Laposte Mobile pour obtenir le même forfait (10 balles -> 30 Go) et en profitant du même réseau SFR. 

Juste par principe.