Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 152 Membres
2 801 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
16 décembre 2020

aucun frais dans ce cas ci,  Utilisez la portabilité vers un autre opérateur c'est lui qui procédera à la résiliation. Mais ne résiliez pas vous même car vous perdrez votre numéro de téléphone actuel.

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
16 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Vous ne pouvez rien faire alors qu'on signe pour une offre à vie ? c'est lamentable c'est de l'filouterie pure et simple on signe pour un montant et on se retrouve avec trois euros supplémentaire pour un service qui ne nous est même pas utile.

je ne souhaite pas cette augmentation que puis-je faire à part résilier ? vous nous dîtes que c'est légal donc pouvez-vous me préciser l'article de loi et le tribunal compétant.

Bonjour @Anonymous 

Vous pensez avoir signé une offre "à vie", normal, tout était fait pour ça. Et pourtant non. L'article qui le précise est dans vos CGA de RED, (tarifs) page 38.

Pour info : https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/

Cordialement

g
Bronze
Badges :
Old RED +7
16 décembre 2020

bonjour,

pouvez vous m indiquez la marche a suivre pour annuler l offre evolutive  de mon forfait  mobile de 3 € que j ai reçu et 

qui m intéresse  pas 

merci

Highlighted
Q
Bronze
Badges :
Message 1 +8
16 décembre 2020

C'est aussi mon plan B, auquel je pense. Forfait La poste Mobile à 9.99  tout en restant sur le réseau SFR.

Je vais prendre ma décision en janvier 2021.

Quartz
Badges :
16 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Anonymous  a écrit :

@JF751 

Fantastique !

Merci beaucoup pour votre réponse.

ça m'aide beaucoup car les conseillers de chez RED ne daignent même pas me répondre par tchat... C'est complètement dingue. Bref, puisqu'il n'y a pas de frais de résiliation, je file sans hésiter chez Laposte Mobile pour obtenir le même forfait (10 balles -> 30 Go) et en profitant du même réseau SFR. 

Juste par principe.

Par principe et par commodité, des options incluses (MVV Double appel), un service client joignable par 09 ou par la ligne mobile. Donc non pas même forfait. Prix équivalent je vous le conçois.

Et code promo JECONOMISE jusqu'au 20/12 1er mois offert

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
16 décembre 2020

@galion  a écrit :

bonjour,

pouvez vous m indiquez la marche a suivre pour annuler l offre evolutive  de mon forfait  mobile de 3 € que j ai reçu et 

qui m intéresse  pas 

merci

Bonjour @galion 

De nombreux clients comme nous vous l'ont indiquée dans les nombreux messages qui précèdent le votre. Il vous reste à les lire... Smiley clignant de l'œil

Cordialement

A
16 décembre 2020

Merci je vais voir si je trouve mieux par principe également.

Quartz
Badges :
16 décembre 2020

@galion  inutile de lire les 200 premires pages remonter de 3 pages suffit à trouver de nombreuses information. On radote un peu ici.

@Milo95 j'ai pas vu beaucoup de signatures avec des codes Parrainage genre "je t'enfume" ou si ma réponse vous a plu liker moi sur cette discussion Smiley MDR

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
16 décembre 2020

Les conditions des contrats de télécommunication peuvent être modifiés de manière unilatérale aussi bien sur les conditions d'accès que la tarification. La méthode est odieuse, la concurrence limite ces actions, mais c'est le contrecoup des politiques de prix agressives de Drahi : même si une partie des clients s'en vont, s'il ne reste que 10 % de ceux qui ont été capté, ce sont des client qui n'auraient jamais rejoint RedBySFR. les autres qui s'en vont sont des dommages collatéraux, mais les prix étaient intenables.

p
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
16 décembre 2020

Bonjour, 30% d'augmentation c'est honteux ..... et pas honnete de votre part  il faut dire plus tôt que vous augmentez vos tarif de 30%. même si vous donné  20 go de plus et  1 de moins(moi je n'utilise très très peu 2- 3 au maxi)plus tôt

que dire "par ici la data " par ici l'augmentation de 3€  c'est plus honnete

je vais commencer a chercher d'autre offre mais je pense qu'il y a complicité entre tous les opérateurs de France et c'est le consommateur qui trinque