Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 138 Membres
2 800 Sujets

Re: Evolution de votre forfait

Répondre
p
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +10
16 décembre 2020

Re: Evolution de votre forfait

ce lien je ne l'ai pas dans le mail envoyé par Red l'augmentation est d'Office a 3€ en plus par mois

A
Argent
Posts : 6
Badges :
Upload photo x1 +13
16 décembre 2020

Re: Evolution de votre forfait

Problème résolu les amis ! Vous devriez recevoir un SMS, cliquer sur le lien en bas de SMS, ils vous demanderont dès lors si vous désirer en profiter ou non, simplement répondre non. Confirmation par mail quelques secondes après. Bonne journée.

 

image0.png Capture d’écran 2020-12-16 à 14.59.33.png

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
16 décembre 2020 (edité)

Re: Evolution de votre forfait

[ modifié ]

@Avalanche 

on parle du MOBILE ici pas du fixe/box, compris Jérome

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Highlighted
a
Rhodium
Posts : 29
Badges :
Post 1 +19
16 décembre 2020

Re: Evolution de votre forfait

Coucou,

 

je me suis fait entubé l'année dernière par une augmentation de 3€ en contrepartie d'une option 0€ "appels vers mobiles depuis le fixe" 

 

Il y a quelques temps j'ai reçu encore une proposition "appeler les mobiles depuis votre fixe pour 3€ de plus par mois" pour laquelle il y avait une possibilité de refuser. J'ai refusé et ai reçu un email de confirmation.

 

Aujourd'hui je recois un SMS expliquant que je vais quand même me faire tarauder le Q avec cette option pour 3€ de plus par mois.

 

Comment décrire de tels agissements ?

A
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

je ne souhaite pas bénéficier de la nouvelle offre à 10 euros mais rester à 7 euros

 

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
16 décembre 2020 (edité)

Re: Evolution de votre forfait

[ modifié ]

@albator99 amateurisme peut-être

 

"ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux

regardez les s'envoler c'est beaux ....."

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
16 décembre 2020

Re: Evolution de votre forfait

Bonjour,

Comment refuser l'augmentation de 3 euros? 

 

A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un mail m’informant d'une augmentation de 30 à 50 G mais avec une augmentation de 3 €, je trouve cela plus que limite et je n'arrive pas à joindre un conseiller pour demander l'annulation de cette offre , pouvez vous me donner un lien ou une astuce pour contacter le service client ;

Merci

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
16 décembre 2020 (edité)

Re: Evolution de votre forfait

[ modifié ]

@Anonymous  @ALFABOB 

comme indiqué dans le mail en résiliant le contrat

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bien d'accord, on ne peut même pas parler avec quelqu'un ! Service client = zéro !

Moi non plus je ne veux pas payer 3€ de plus pour mon forfait téléphonique actuellement à 10€, en échange de Go de données mobiles que je consomme pas. Je changerai d'opérateur si RED ne revient pas sur sa décision.

Nous sommes nombreuses et nombreux sur ce forum à montrer à RED notre mécontentement. J'espère que RED nous entendra.