Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 108 Membres
2 798 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Highlighted
E
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
16 décembre 2020

Cette obligation de changement d’offre est une véritable forfaiture de SFR car elle ne donne pas le choix au client. Il accepte l’augmentation ou il résilie. C’est une pratique commerciale indigne.

A
16 décembre 2020

Bonjour 

Cette offre bien qu'intéressante ne m'intéresse pas.

Cordialement 

Quartz
Badges :
16 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@BRUNO127  a écrit :

Bonjour,

J'accepte la modification sur mon forfait mobile

Bonjour  @REDbySFR vous remercie pour votre fidélité, et ne manquera pas de vous proposer une prochaine offre non refusable de 5€ en juin 2021

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Or
Badges :
16 décembre 2020

@BRUNO127  a écrit :

Bonjour,

J'accepte la modification sur mon forfait mobile

Bravo. Vous venez de gagner le badge du 1er qui l'accepte Homme heureux

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
16 décembre 2020

@JF751  a écrit :

@galion  inutile de lire les 200 premires pages remonter de 3 pages suffit à trouver de nombreuses information. On radote un peu ici.

@Milo95 j'ai pas vu beaucoup de signatures avec des codes Parrainage genre "je t'enfume" ou si ma réponse vous a plu liker moi sur cette discussion Smiley MDR

Ça revient un peu @JF751 

Mais je comprends que ceux qui se sont beaucoup impliqués pour aider les autres clients de RED, ce qui est souvent utile, sont également déçus. Normal qu'ils soient discrets devant une telle bronca.

Ils n'ont pas à rougir, SFR a été une belle boîte, c'est juste dommage qu'ils soient tombés dans les mains d'aventuriers. Les plus à plaindre sont ceux qui doivent répondre quand ça chauffe, pour un salarié qui voudrait quitter c'est un peu plus compliqué qu'une porta.

Il y en quand même eu (en boutique) qui se sont tapé une procédure disciplinaire pour avoir fourni une procédure de résiliation à un client mystère qui le demandait. Management par la peur pour eux. Il vaut mieux notre place que la leur. Smiley triste

l
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +17
16 décembre 2020

Pourquoi, tu travailles chez SFR et tu as peur de perdre ta place ?

Dans 3 mois , doublement du forfait mais un malabar gratuit !

Quartz
Badges :
16 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Milo95 

Factures à l'appui, en Janvier 2011 SFR m'avait fait le coup sur l'Xdsl  14€90 en augmentant d'1€ et quand j'ai résillié, la personne au téléphone était surprise, pour 1€ vous résilliez ?

Ben oui, plus pour éviter les frais de résiliation qu'autre chose. Ovh proposait un truc sympa à 9€90 à l'époque en dégroupage partiel.

Donc avec SFR on est jamais surpris.

PS: C'est l'époque où ils ont mis la main sur Télé 2 pour mieux le couler.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
16 décembre 2020

@optimiste66  a écrit :

Bonjour,

Ligne n° *** RED by SFR au nom de Thierry CONRAD demeurant au 14 rue commandant Ayasse - 69007 Lyon.

J'ai reçu un courrier en date du 07/12/2020 m'indiquant que mon forfait allait augmenter de 3€ à la prochaine échéance en incluant les appels illimités vers les mobiles en France.

Cependant il est bien précisé que je peux rester sur mon offre actuel mais je ne trouve l'endroit pour vous en informer.

Donc par ce message je vous demande de bien vouloir prendre en compte ma décision de rester à l'offre actuelle et je refuse l'augmentation de 3€ et l'option des appels illimités vers les mobiles en France.

Une lettre en recommandé avec accusé réception suit.

Ce jour le 16 décembre 2020.

Fait pour servir et valoir ce que de droit.

Cordialement;

Bonjour @optimiste66 

Vous portez bien votre pseudo, Optimiste, mais vous n'êtes pas en train de parler à RED, nous sommes ici des clients comme vous. Smiley heureux

Je suppose que votre courrier concerne une box, et que vous avez un lien de résiliation. Vous n'êtes pas dans le bon sujet, celui-ci concerne les augmentations mobiles, non refusables.

Néanmoins je vous réponds. Pour accéder à la page de refus de l'offre +3€/mois, vous devez :

1. Aller sur l’accueil de votre Compte Client BOX : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/
  2. Sélectionner votre ligne RED Box dans le sélecteur de ligne
  3. Cliquer sur le lien qui a dû vous être envoyé par e-mail pour revenir sur la page en question, puis refuser.

Cordialement

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
16 décembre 2020

@lionel-l  a écrit :

Pourquoi, tu travailles chez SFR et tu as peur de perdre ta place ?

Dans 3 mois , doublement du forfait mais un malabar gratuit !

Non @lionel-l 

Vous devriez citer à qui vous parlez, ce serait plus clair, et relire les messages jusqu'à les comprendre. Je sais c'est dur.

Juste je ne confonds pas les gars qui se tapent les réponses ici et les dingues qui les dirigent.

Donc :

1. Je ne suis pas à SFR
  2. J'ai fait ma porta ailleurs dès le 1er décembre

A
16 décembre 2020

Vous nous remerciez de notre confiance en nous envoyant la facture. Mais la confiance, elle n'existe plus, vous proposez un contrat à vie que vous changez unilatéralement. C'est de l'filouterie. On cherche ailleurs.Au revoir.