Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 661 Membres
2 761 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Highlighted
A
17 décembre 2020

Sera t'il possible d'avoir une suite à cette démarche, je trouve cette pratique aussi totalement illégale. MERCI

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
17 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Bonsoir.  C'est purement révoltant.  Nous avons 5 forfaits mobile et box

Je souhaite rester sur mon forfait actuel à 12eur

Mail reçu sans aucun lien

Question.  Peux ton rester sur le forfaif actuel ?

C'est à dire forfait 12eur

NON DE NON,, ABSOLUMENT PAS

Lisez ce magnifique topic du forum sur lequel vous êtes de la page 1 à la page 300° certainement demain le 18/12/2020 .  ici il n'y a que des clients ( ou bientôt ex de Sfr ou red ). personne du personnel de chez sfr ne lit ce forum..ils sont occupé à résilier nos lignes..

Composez le 3179 sur votre portable vous aurez votre Rio ( appel + sms gratuit)  ( un numéro à transmettre à votre prochain opérateur ). Prochain opérateur très gentil comme sfr qui se chargera de tout ( vous n'aurez rien à faire) à savoir la portabilité de votre numéro de sfr vers votre nouvel opérateur et la résiliation de votre ancien contrat chez sfr.. ( a vérifier tout de même de votre côté  car pour ma part en passant de Orange à Sfr box ( et oui j'ai encore un contrat avec eux ) Sfr avait ' oublié de résilier ma box orange...!!..  mais dans ce cas ci, le vôtre, ce sera à votre prochain opérateur de résilier,, donc vérifiez quelques jours après qu'il l'aura fait.

à demain..

n
Bronze
Badges :
Old RED +7
17 décembre 2020

lamentable, réception d'un mail nous disant que nous n'avons rien à faire, notre offre évolue automatiquement avec 3euros en plus par mois.

Aucun moyen d'avoir une aide en ligne, pas de possibilité de contester.... lamentable;..;

Vais voir avec 60 millions de consommateurs si c'est légal

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
17 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@L1pec  a écrit :

Prévenir ta banque que si montant prélèvé incohérent avec ton contrat, il doit être rejeté. 

Et contacter ton assistance juridique. 

Bonsoir @L1pec 

Bloquer un prélèvement si on n'a pas mis fin au contrat pose un problème qui peut finir par un signalement Préventel. L'inscription à ce fichier gênerait toute souscription auprès des opérateurs ensuite. C'est plus une source d'ennui pour le client qui se met en défaut qu'une aide pour la suite. Surtout pour une petite somme.

Je conseille donc plutôt de faire le 3179 et de résilier par portabilité avant.

Cordialement

P.S. je vois entre temps plusieurs messages dans le même sens, désolé de la redite.

G
Argent
Badges :
Old RED +12
17 décembre 2020

Quelle honte tout de même cette forcée, en plus de ça le lien proposer pour refuser l'offre nous emmene dans une impasse. 

Sachant que mon fixe c'est pas branché ca me fait mal de payer 3 euros de plus pour des appels dans les dom que je suis certain de ne pas utiliser. 

Si ce n'est pas une tentative d'extorsion ça y ressemble. 

Si je n'ai pas de solution d'ici ma prochaine facture, c'est clair, je me casse de chez ses *** de RED. C'est idiot la fixe vient de pointer son nez à ma porte. Ce ne sera pas pour eux a mon avi !!!

Quartz
Badges :
17 décembre 2020 (edité)

Re: refus de l'évolution automatique de mon forfait

[ modifié ]

@JF751  a écrit :

@Stéphane  a écrit :

@JF751

Maintenant quand je vois les clients qui se plaignent de ne pas avoir besoin de la Data, plutôt que de passer sur une offre à 8€ ou plus, il y a un forfait à 5€ sans Data.

Oui mais il aurait fallu être plus clair dès le départ, bien que ne regrettant nullement le choix de ma portabilité, avoir cette possibilité de conserver de l'illimité m'aurait fait attendre un peu et nourrit ma réflexion.

Mais comme déjà dit ma défiance est-elle envers SFR que j'attendais un refus de downgradé, une perte de remise et retour à 10€ augmenté de 3€ au finish.

C'est un de mes reproches manque de communication explicite de  @REDbySFR 

@Stéphane 

Trop beau pour être vrai, çà marchait tout à l'heure, j'ai testé et même était surpris çà marche plus ce soir. Y'a des heures d'ouverture/fermeture dans votre commerce ?

Edit: Quand je dis çà marche plus, le site ne me propose plus le 5€ 50Mo uniquement à partir de 10€ 1Go

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
17 décembre 2020

@pj5930  a écrit :

@JF751  a écrit :

@pj5930 

tu dis que certains ont la possibilité de refuser. C'est faux pour le mobile, vrai pour le fixe.

Edit: Sur certains point je te donne raison entre autre un correcteur d'orthographe serait pas du luxe, parce que bon les Edit ...

j'ai mon Bescherelle à proximité * mais je trouve le français plus compliqué à écrire correctement que le mandarin ou le thai.. c' est une langue de tordus , il n'y a que des exceptions..

* souvent pas le temps de le consulter,, le serveur du forum me déconnecte après un certain temps.. encore un temps informatique , visiblement chez sfr et communauté-red ( oui avec un accent ) ..rester longtemps connecté ou client n'est pas apprécié , essayer @JF751 à l'occasion le alt 128,183,144,156          Ç'         est pas mal pour écrire correctement les débuts de phrases car la cédille est obligatoire en majuscule en Français.

bonsoir @JF751 , à propos de l'orthographe je vois pas mal d' écrits qui ne respectent pas la cédille sur le " c " en minuscule et surtout en Majuscule.. serait-il possible que ' Edit' Stéphane règle ce problème ?  Pour tout un chacuns, chacunes sur  ce forum  pour écrire un Ç il suffit de cliquer sur la touche Alt de votre clavier ( près de la grande barre d'espace en bas de votre clavier  ) de la maintenir enfoncée et tout en la maintenant de taper les chiffres 1 2 8  et celà donne un joli      Ç ... Alors pour l' orthographe je propose de commencer par les premières lettres des phrases .. 

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
17 décembre 2020

@JF751  @sly20  @laurentier 

J'hallucine ! Red vient de lancer pour 3 jours à nouveau le Big RED 15€/200Go. Finalement il doit y avoir quelques portabilités sortantes ces derniers jours. Smiley très heureux

Quartz
Badges :
17 décembre 2020

@Milo95  a écrit :

J'hallucine ! Red vient de lancer pour 3 jours à nouveau le Big RED 15€/200Go. Finalement il doit y avoir quelques portabilités sortantes ces derniers jours. Smiley très heureux

Oui et XN qui a lancé la fusée Free

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Onyx
Badges :
17 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Milo95  a écrit :

La direction de Red by Sfr ne doit pas comprendre. Ceux qui n’utilisaient déjà pas 30 gigas, ne vont pas utiliser les 40 gigas proposés et encore moins 200 gigas.

J’aime bien le: Sans engagement, sans prix qui double au bout d'un an

Donc là c’est 15€ au lieu de 25€ et dans un an pour 10 gigas de plus, ce sera 20€ ou 25€...

C’est bon je connais la musique Red by Sfr...