Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Pareil ! Minable !!! On m'ajoute 10GO pour 3 euros par mois alors que je consomme à peine 1go de mes 30 déjà disponibles ! Quand j'ai pris votre forfait voici à quoi ressemblaient vos pubs. C'est bien indiqué "sans condition de durée" vous ne tenez donc pas vos promesses !
Pendant 1 an et après aussi ?
Je trouve ça honteux d'augmenter mon forfait de 3 euros !!! Je n'ai aucunement besoin de 50 Go, j'utilise déjà pas mes 30 Go. Mon forfait passera de 13 euros au lieu de 10 euros!!!!!!
Le service sec by SFR est injoignable par telephone et le chat ne répond pas à nos questions. Je vais sûrement changer d'opérateur. Cela faisait plus de 15 ans que j'étais souscrit, j'étais avec virgin avant. J'aimerais avoir une personne de red au telephone pour que l'on s'explique
Cordialement
Bonjour,
En examinant mes factures, j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon forfait à 5e/mois et (20go) a évolué sans que je n'ai rien demandé à 9e/mois (et 40go) depuis octobre.
Je ne comprends pas trop... Avez-vous des explications ?
Merci à vous
C'est abusé d'envoyer un tel mail, quand à la souscription du contrat on avait un prix garantie à vie... Que se passe t'il SFR avec vos engagements?? De la fausse publicité au début et ensuite on force les clients à payer plus pour des offres qui nous intéressent même pas?
Le mail tel qu'il a été reçu indique que l'offre sera présente à partir de janvier 2021 et sans nous laisser le choix, à part résilier tout le contrat...
Vous perdrez pas mal de clients.
Impossible d'annuler en allant sur la page des options souscrites car l'offre n'est pas présente.
Que se passe t-il? Faut comme même payer un mois avant d'annuler cette offre?
Pourquoi imposer des offres qu'on n'a même pas besoin?
totalement d'accord. C'est inadmissible!
C'est calculé : ils savent très bien combien les lâcheront...
Beaucoup resteront ...estimant que c'est compliqué de partir.
C'est pourtant simple : je vais aller à la poste en janvier !
Bonjour,
SFR campe clairement sur ses positions, même le robot chat est au courant et dit "Est-ce que votre demande est liée à l’évolution de votre forfait qui vous a été communiquée ? ".
Même lorsque l'on veut contacter un conseiller, un premier écran indique "Restant une des offres les plus avantageuses du marché elle sera automatiquement mise en place sans possibilité de revenir sur votre ancienne offre auprès d'un conseiller".
Dans mon cas, je passe de 10€ à 13€ ; soit plus 30%.
Le pari de SFR semble être qu'ils garderont assez de clients pour finalement y gagner...
Heureusement, il y a des offres plus intéressantes qui ont déjà été citées ici comme La Poste Mobile. Il y a aussi l'offre Leclerc qui doit aussi être intéressante et que je n'ai pas vue récemment dans les comparateurs.
Bref, cela est totalement inacceptable, et je suis moi aussi presque parti.
Bonne journée.
bonjour, je ne souhaite pas changer mon forfait actuel, comment faire pour rester à 5€?