Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 420 Membres
2 738 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
B
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +18
18 décembre 2020

ils ont censuré V o l e u r Mdr alors que c'est réellement le cas  

b
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 décembre 2020

Ca fait la deuxième fois que RED SFR m'impose un changement de contrat non sollicité et dont je n'ai nul besoin. Ce procédé commercial qui vous force la main est insupportable. La première fois j'ai résilié tous mes abonnements chez SFR. C'est assez pénible lorsqu'on a 3 forfaits chez SFR et c'est la dessus que compte SFR.

Des utilisateurs ont-ils la même opinion que moi et y-a t-il une parade?

P. de La Brosse

A
18 décembre 2020

C'est honteux et malhonnête!!! Je ne veux pas de Go en plus et je ne veux certainement pas payer mon abonnement plus cher!! 4 forfaits dans la famille à 3€ de plus, cela est égal à un abonnement Netflix, de qui se moque-t'on?? 

A
18 décembre 2020

Bonjour. Idem. Mon offre me satisfaisait. Je n'ai pas demandé plus. Je pense que je vais repartir de SFR. J'avais espéré que leurs méthodes avaient changé... Mais non !

Highlighted
A
18 décembre 2020

Bonjour, je ne souhaite pas l'évolution de mon forfait. Je souhaiterais savoir comment refuser cette offre, quelles sont les démarches à faire. Il semble plus facile d'avoir accès au forum qu'au service client... Merci pour votre aide.

B
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +18
18 décembre 2020

barre toi bubal changer d'opérateur mobile c est facile ex 24 décembre 10h00 ta juste a changer la puce et f uck  Red ca prends 5 minutes . je les ai fait tous le mieux c est Prixtel a 5 go / 4.99€ si tu gère bien ton forfait tu aura pas de surprise pendant un an et tu aura le temps de te retourner vers d autres offres intéressantes . faut pas hésiter a changer quand tu supporte pas la Dictature 

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
18 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Babeee 

"par contre chez Prixtel avec options complètes c est 5 go 4.99€ / an ca laisse le temps de se retourner vers une vente privée ou offre exceptionnel tranquillos . moi ca me dérange pas de payer 9.99€ si je dépasse 5 go"

Je suis tout à fait d'accord et partisan de Prixtel, qui permet le choix de réseau, pour quelqu'un qui utilise quelques données, moins de 5Go. Il faut être sûr de son usage, au minimum jeter un œil aux historiques récents, et 4,99€/mois c'est super pendant 1 an.

Au-delà des 12 mois il faut partir parce que se surveiller et rester à > 5Go quand le prix de base est passé à 9,99€ faut quand même pas pousser. Prixtel à terme ils sont trop chers.

Pour le petit RED que je n'ai pas encore porté car pour l'instant ils m'ont fichu la paix je pourrais essayer Prixtel, en effet, mais ce serait juste dans l'attente d'un forfait plus durable

et dès que Sosh ressortira son 11,99€/40Go que j'ai déjà pris pour remplacer le premier on le prendra, au diable l'avarice. Smiley clignant de l'œil

Et si Sosh ne sort rien de plus petit qu'en ce moment on prendra le Réglo à 9,95€, malgré le réseau SFR, 

Sosh c'est quand même le top, pour le réseau, les réglages, et la stabilité du prix, et 2€ de plus pour ça c'est pas la mort.

Nperf 18-12.PNG

Bonne journée

A
18 décembre 2020

Bonjour,

Je me suis engagé avec une offre mobile à vie et je ne veux pas de votre nouvelle offre. Je ne veux pas payer plus cher et je n'ai pas besoin de plus de data. Comment doit je faire pour ne pas souscrire à votre offre ? Qui au passage n'est pas une offre !!!!

Merci

A
18 décembre 2020

J'ai aussi reçu le même email. Augmentation sans demander notre avis! Pour ma part, je n'ai pas besoin de plus de Go, mais on me l'impose avec une augmentation de prix!

Le soi-disant "à vie" est simplement un beau mensonge de la part de Red.

m
Bronze
Badges :
Message 1 +7
18 décembre 2020

jE LANCE UNE PROCEDURE VIA CONSOMATUEUR.GOUV ET JE SIGNALE LE PROBLEME DE VENTE FORCEE VIA LLES ASSOCIATIONS DE CONSOMATEURS