Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Anonymous @Ameil et @Anonymous
Contrairement à ce qu'il vous semble, vous ne parlez pas à RED mais à d'autres clients comme vous. Cette augmentation étant non refusable, je suis parti. Je vous suggère de faire le 3179 pour avoir votre RIO et choisir un autre opérateur, comme (par exemple) La Poste Mobile, Réglo Mobile SIM Plus ou Sosh. D'autres choix sont possibles, évitez Bouygues qui est en train de faire exactement pareil que SFR.
https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
Cordialement
Pour info aussi Offre la poste mobile à 9,90 avec 30 go.
Ce n'est pas une option, c'est une obligation à changer de tarif et de forfait!
Bien entendu les knfluenceurs sont la... On nous Impose un changement de forfait, quand j'ai souscrit ça ne devait jamais augmenter. Où est l'arnaque car on ne peut rien faire pas d'interlocuteurs znpsrt des robots c'est facile yaka faucon. J'ai déjà ,30 GO que je n'utilise pas, on m'offre 50GO pour quoi faire. Pour le rakett.
"Ce n'est pas une option, c'est une obligation à changer de tarif et de forfait!"
Ou d'opérateur...
Cordialement
C'est absolument faux, il n'y a pas de liens et "l'offre" est obligatoire (13€ pour 60 gigas au lieu de 10 € pour 40 gigas. C'est totalement malhonête.
Et qu'en penses-tu ????
Je passe l'info à mon assistance juridique et j'aviserais mais si je n'ai pas gains de cause, je quitte red et sfr ( ma box )
Il faut refuser cette offre qui contredit le " ça n'augmentera jamais" aucune fiabilité RED
Vous êtes bien gentille, mais tout le monde n'est pas un pro des manip et perso en cliquant sur votre lien, je ne suis arrivé à rien.
Je pense que le mieux et que je résilie ma box, avec la fin d'année, il y a plein d'offres à saisir.