Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 365 Membres
2 733 Sujets

Re: Re : Evolution de votre forfait

Répondre
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
18 décembre 2020

Bonjour @Manu-Marcq  et @Alain723 

Ce que vous en pensez, je ne sais pas.

Mais beaucoup ici en on pensé qu'il est urgent de partir.

3179

Copie du RIO

Une CB, un IBAN, une CNI

Souscription chez un autre opérateur et hop ! En 10 minutes c'est bouclé.

Moi c'est fait. Smiley très heureux

Cordialement

A
18 décembre 2020

Re: Evolution de votre forfait

sauf que la page est obsolète

A
18 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Sous prétexte de nous donner des data en plus (dont je n'ai absolument pas besoin), RED by SFR pratique une augmentation de plus de 50% du prix de mon offre actuelle. J'appelle ça du racket . Dois-je  vraiment partir à la concurrence ou puis-je conserver mon offre actuelle au tarif actuel? Si oui, comment dois-je procéder ? Merci par avance de votre réponse.

Highlighted
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
18 décembre 2020

@Manu-Marcq 

Votre conseil juridique vous fera relire votre contrat, qui précise page 38 des CGA (Tarifs):

"RED by SFR est libre de faire évoluer les Tarifs de ses Services Fixe et Mobile et de ses Services Complémentaires ou Optionnels. Dans ce cas, le Client en est informé par tout moyen un (1) mois avant l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs. Le Client peut, s’il refuse une augmentation de Tarifs appliquée sur le Service Mobile ou Fixe, résilier son abonnement durant les quatre (4) mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs et ce, même avant l’expiration de la période minimale d’abonnement.

Si le Client refuse l’augmentation des Tarifs appliquée sur un service complémentaire et/ou optionnel, il peut, durant les quatre mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs, résilier ledit service complémentaire et/ou optionnel."

Ils sont coutumiers du fait, chez RED, s'ils vous imposent de nouvelles conditions c'est qu'ils ont assuré le coup.

A
18 décembre 2020

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50g

pas de courrier mais un SMS aujourd'hui, et on ne sait pas du coup sur quelle facture cela va s'appliquer celle de décembre ou de janvier ? parce que si c'est pour décembre, c'est malhonnête, le prélèvement est déjà dans les "tuyaux" comme il se dit, impossible de s'y opposer !!!ON VA SUBIR et on ne peut rien y faire

a
Bronze
Badges :
Old RED +10
18 décembre 2020

Bonjour je ne souhaite pas ce changement celui que j ai me suffit 10 e pour 40 g. Que dois je faire ?

A
18 décembre 2020

Une honte. 3 euros de plus alors que l'on ne demande rien . Ça fait 30% d'augmentation. Foutage de ****. Résiliez tous.

t
Argent
Badges :
Post 1 +16
18 décembre 2020

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50g

J’ai un forfait RED à 15€ (60Go, 15Go en Europe Suisse incluse).

J’ai eu le fameux mail aussi, et comme tout le monde je ne suis pas d’accord pour la rallonge de 3 balles.

il y a une offre à 15€ pour 200Go, 15Go en Europe, mais sans la Suisse.

Je ne peux même pas changer pour prendre ça. C’est réservé pour les nouveaux clients.

Donc Adieu SFR !

a
Bronze
Badges :
Old RED +10
18 décembre 2020

Lors de mon message précédent j ai mis les conditions de mon portable . Pour ma box rend by sur c est 10 e point je n ai pas besoin des appels vers mobiles et étrangers que dois je faire sinon partir ????

Quartz
Badges :
18 décembre 2020

@Milo95 

Salut ! Pour info : Il y a une offre CDiscount 9€99 100Go 12 mois 

PS: Tout se passe bien Sim+ (cf les mobiles)

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"