Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 177 Membres
2 723 Sujets

Re: Evolution de votre forfait

Répondre
P
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +19
19 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

" c'est légal, non refusable, le choix étant d'accepter ou de faire une portabilité"

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
19 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@PeterSong  j'approuve entièrement votre logique.

Et si vous cherchez à comprendre SFR, c'est clair que le client n'est pas leur premier souci, ils vont avoir besoin d'argent à court terme, quitte à le piquer directement sur les comptes bancaires de ceux qui acceptent, et ils visent une progression de l'ARPU qui fait tellement plaisir aux boursiers qui leur prêtent.

Ils ont fait leurs comptes avec les éléments qu'ils ont et qui nous font défaut, j'imagine qu'ils auront un résultat égal en recettes, voire meilleur, et c'est tout ce qu'ils visent. Trouver des ronds pour sortir leur 5G d'un ou deux quartiers de Nice. J'ai connu ça quand ils ont lancé la 4G, ils ont juste été les moins bons, et ont mis 2 ans à corriger le tir.

Bonne fin de soirée

M
Or
Badges :
Réponses 50 +23
19 décembre 2020

@Babeee  a écrit :

max tu es leger lol  tu me dis de faire attention et je te dis que sa arrive pas de me gourrer donc j aurai 5 go et tout illimite pour 5€ /mois pendant un an point barre . 

Vive PRIXTEL COMPLET ! na 

Bon courage pour trouver un forfait à 10€ avec un minimum de gigas dans un an! Au train où ça va les augmentations, dans un an on revient à des forfaits à 15/20€ comme en 2012. Smiley frustré

F
Bronze
Badges :
Message 1 +7
19 décembre 2020

j'ai également reçu cet email.

je n'ai JAMAIS demandé une évolution de mon offre !!!

et surtout je ne comprends pas cette façon d'imposer une augmentation de 3 euros à ses clients !!!

communiquer en nous faisant comprendre que:

1 / le client n'a pas le choix

2/red "s'occupe de tout" : je n'ai RIEN demandé à red, donc le rôle de grand sauveur qui va m'ôter une épine du pied, en augmentant le prix de mon forfait, vous pouvez l'oublier, ça devient surréaliste le marketing chez red !!!!

non mais sérieusement , c'est bien maquillé en cadeau et en plus ça va etre facturé !!!

un cadeau par définition , ça nous est offert  !!!! pas facturé !!!!

j'espere sincerement que red va corriger le tir et que l'option est réversible car ça sent l'abus de pouvoir là.....et un post sur certains forums d'ASSOCIATIONS DE CONSOMMATEURS ....

à bon entendeur....

F
Bronze
Badges :
Message 1 +7
19 décembre 2020

et surtout je ne comprends pas cette façon d'imposer une augmentation de 3 euros à ses clients !!!

2/red "s'occupe de tout" : je n'ai RIEN demandé à red, donc le rôle de grand sauveur qui va m'ôter une épine du pied, en augmentant le prix de mon forfait, vous pouvez l'oublier, ça devient surréaliste le marketing chez red !!!!

non mais sérieusement , c'est bien maquillé en cadeau et en plus ça va etre facturé !!!

j'espere sincerement que red va corriger le tir et que l'option est réversible car ça sent l'abus de pouvoir là.....et un post sur certains forums d'ASSOCIATIONS DE CONSOMMATEURS ....

à bon entendeur....

Quartz
Badges :
19 décembre 2020

@Fab106 

Admettons que c'est une manière un peu cavalière (cf Pub cheval d'arçons/rodéo)

La solution pour beaucoup changer d'animalerie (cf pub alligator)

@REDbySFR Fidèle à son plan de communication. CQFD.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
c
Argent
Badges :
Old RED +8
19 décembre 2020

bonjour, ce lien n’apparaît pas dans le mail. comment  conserver mon offre actuelle? merci

Highlighted
Quartz
Badges :
19 décembre 2020

@creusetoujours  a écrit :

bonjour, ce lien n’apparaît pas dans le mail. comment  conserver mon offre actuelle? merci

En creusant un peu le sujet et remontez à quelques pages de ce fil de discussion, beaucoup d'élèments de réponse ont été apportés depuis le 01/12.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Bronze
Badges :
Old RED +10
19 décembre 2020

Bonjour, j'ai également reçu ce message, cela représente une augmentation de 45 % . Malheureusement ils sont dans la légalité, mais par contre dans l'immoralité .Pas le choix, on accepte ou on part. J'ai perdu toute confiance en eux . On est de vrais pigeons! Ils nous promettait un forfait à vie. C'est faux, il n'existera jamais un forfait à vie! J'ai essayé de négocier avec eux par tchat et ils répondent par des phrases types, comme des robots ou des automates. Aucune humanité ou compréhension dans leur propos et leur résonnement. Malgré tout et contraint, je conserve mes forfaits mobile qui restent encore compétitifs. Je viens de résilier mon forfait box Red. C'est une façon pour moi de les sanctionner autrement et de leur montrer que je resterais toujours maître et libre de mes décisions! Très bon débit pendant 3 mois et depuis 4 jours c'est la catastrophe, je tombe à 2Mb/s avec de la fibre tous les soirs jusqu'à 1 heure du matin .Foutage de ****! Appelé plusieurs fois sans me donner une réponse valable. Pour ma part je retourne chez orange et dès que la situation sera plus propice, je changerais d'opérateur pour mes forfaits mobiles.

@Fab106  a écrit :

à bon entendeur....

a
Bronze
Badges :
Message 1 +6
19 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bande de gui   gnols !!!

Pratiques commerciales de voyous avec de la vente forcée.

Vous venez de perdre définitivement 4 clients. Je préfère aller ailleurs, même si je dois payer plus cher que de vous donner mon argent.

Un conseil : barrez-vous si vous en avez marre d'être pris pour des pigeons !

ADIEU